Gagnez des places pour Animal Expo !

Utilisateur anonyme

A l'occasion du salon Animal Expo qui aura lieu les 16 et 17 Octobre au Parc Floral de Paris, Wamiz vous fait gagner 200 places pour y assister :

http://wamiz.com/concours/gagnez-des-places-pour-animal-expo.html

Bonne chance à tous !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Cool ! sympa ! Merci Wamiz ;D

Utilisateur anonyme

Et moi, j'aimerais bien mais je pars en vacances à cette date...

Utilisateur anonyme

j'ai participé et si par chance je gagnes les places je les donnerais à qq un je peux y aller non plus

Utilisateur anonyme

Je ferai pareil que toi flam, si je gagne ça sera le cadeau d'anniv de ta môman.

Utilisateur anonyme

De MA môman !! oh là là, ça va pas mieux moi.

Utilisateur anonyme

Ces quant qu'il y aurrat les resultas ?

Utilisateur anonyme

Chouette moi j'ai participer et j'y serais hihiii !!

je ferais un compte rendu sur wamiz avec tout plein de photo et video !

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai participé ! De toute façon même si je perd on y va quand même ! :P

Utilisateur anonyme

RAPPEL : il vous reste jusqu'à Dimanche pour tenter votre chance au Quizz et être tiré au sort pour gagner 1 des 200 places pour le salon Animal Expo :)

Bonne chance à vous : http://wamiz.com/concours/gagnez-des-places-pour-animal-expo.html

Utilisateur anonyme

C'est donc dimanche qu'on saura qui à gagner ou c'est seulement la fin du jeu ?