Gagnez des friandises Vitakraft !

Utilisateur anonyme

Hello les wamiz ;)

Chaque jour tentez de gagner des friandises pour votre chien ou chat :

https://www.facebook.com/Wamiz.animaux/app_261476420628874?ref=ts

Bonne chance à tous !

L'équipe Wamiz

24 réponses
Bilch

Perdu :-)

Je retenterai aussi ma chance demain :-)

Bonne chance à tous :)

Utilisateur anonyme

J'ai perdu ....

Je suis malade !!! Wamiz tu pourrais avoir de la peine xD (ptr)

Utilisateur anonyme

moi j ai gane l année derniere donc c est pas impossible

ps: j ai gagne du premier coup

Utilisateur anonyme

je suis pareil Kally, je n'ai pas facebook, franchement c'est très limité ce "jeu" :/

Utilisateur anonyme

Encore perdu :'-(

P'titefleur

ce jeu c'est un piège à cons......

Utilisateur anonyme

mais jveux gagner moi XD en plus ca va etre mon anniversaire alors je veux gagner ca + une woufbox + un bon d'achat de au moins 20€ sur zoo+, +6 mois de croquettes + des chocolats (pour moi) + un aspirateur vapeur multifonctions pour sols et moquettes etc... (celui de téléachat qui coute 99€) + un micro ondes haut de gamme + une maison avec au moins 4 chambres et un terrain d'au moins 1hectare + au moins 500 000€ + 100€ de bon d'achat sur amazon

Utilisateur anonyme

le jaime veut pas partir pourtan je clique ! *"D

Utilisateur anonyme

ah si

Utilisateur anonyme

perduuu ! c pour faire de la pub -_-"