Gagnez des friandises Vitakraft !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je suis pareil Kally, je n'ai pas facebook, franchement c'est très limité ce "jeu" :/
moi j ai gane l année derniere donc c est pas impossible
ps: j ai gagne du premier coup
J'ai perdu ....
Je suis malade !!! Wamiz tu pourrais avoir de la peine xD (ptr)
Perdu :-)
Je retenterai aussi ma chance demain :-)
Bonne chance à tous :)
ouin! j'ai perdu!
c'est nul....il n'y a aucune question....
et on te dit...vous pouvez rejouer demain....tout ça c'est fait pour que les personnes entre dans le site et cela leur rapporte...
c'est nul que ce soit uniquement sur facebook, moi je l'ai pas et du coup, je ne peux pas y participer.
:(
D'ailleurs j'aimerais savoir, quand il y a des concours sur wamiz et vu qu'il y a tirage au sort (normalement), si nos voisins Belges et plus loin encore pour le Canada et les Dom Tom sont susceptibles de gagner un jour ou il y a un tri de fait par rapport à la situation géographique de chacun ?
Sachant que beaucoup de gens y participent à ces concours ?
En gros est-ce que les Belges, les Canadiens et les Dom Tom, s'ils gagnent, reçoivent leur lots ou bien ils ne sont pas prit en considération lors du tirage au sort ??
On peut jouer une fois par jour !
pffff comme d'habitude!!!!
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 rituel d'envoûtement amoureux et rapide