Gagnez des friandises Vitakraft !

Utilisateur anonyme

Hello les wamiz ;)

Chaque jour tentez de gagner des friandises pour votre chien ou chat :

https://www.facebook.com/Wamiz.animaux/app_261476420628874?ref=ts

Bonne chance à tous !

L'équipe Wamiz

24 réponses
Utilisateur anonyme

Je gagne jamais :'-(

Utilisateur anonyme

c'est exclusif à la France je suppose?

Nattygann

France métropolitaine oui Electronic !

Utilisateur anonyme

Allez wamiz un petit geste pour nos voisins

Utilisateur anonyme

pffff comme d'habitude!!!!

Utilisateur anonyme

On peut jouer une fois par jour !

Nattygann

D'ailleurs j'aimerais savoir, quand il y a des concours sur wamiz et vu qu'il y a tirage au sort (normalement), si nos voisins Belges et plus loin encore pour le Canada et les Dom Tom sont susceptibles de gagner un jour ou il y a un tri de fait par rapport à la situation géographique de chacun ?

Sachant que beaucoup de gens y participent à ces concours ?

En gros est-ce que les Belges, les Canadiens et les Dom Tom, s'ils gagnent, reçoivent leur lots ou bien ils ne sont pas prit en considération lors du tirage au sort ??

Kallys34

c'est nul que ce soit uniquement sur facebook, moi je l'ai pas et du coup, je ne peux pas y participer.

:(

P'titefleur

c'est nul....il n'y a aucune question....

et on te dit...vous pouvez rejouer demain....tout ça c'est fait pour que les personnes entre dans le site et cela leur rapporte...

Utilisateur anonyme

ouin! j'ai perdu!