Gagnez des friandises pour votre chien avec 8in1

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz,

En exclusivité pour vous, 8in1, la marque de friandises pour chien, vous propose un petit jeu sympa sur sa page Facebook :

http://www.facebook.com/8in1France?sk=app_312023178827759

Le principe est tout simple : vous devenez fan de la page "J'éduque mon chien avec 8in1" et vous tentez votre chance à l'instant gagnant. Vous savez immédiatement si vous gagnez ou non :)

Si vous êtes perdant, ce n'est pas grave, vous pouvez retenter votre chance toutes les heures (mais chut, c'est un secret ;).

Bonne chance à vous les Wamiz et faites-nous savoir si vous avez gagné !

L'équipe Wamiz.

3 réponses
Utilisateur anonyme

ce n est pas simple pour acceder a ce jeu

Solebo

bah oui Einegue, comment savoir si on est gagnant? rien ne le dis

Utilisateur anonyme

si il le marque rejouer demain bof