Gagnez des dvd et affiches dédicacées du film HATCHI !

Utilisateur anonyme

A l'occasion de la sortie en DVD du film Hatchi, Wamiz vous propose de gagner 10 DVD et 10 affiches dédicacés par l'acteur Richard Gere.

Pour jouer c'est ici :

http://wamiz.com/concours/gagnez-des-dvd-et-posters-dedicaces-du-film-hatchi.html

Bonne chance à tous !

22 réponses
Utilisateur anonyme

Mince j'avais pas vu , donc pas joué ,donc pas gagné .Mais j'ai vu le film, j'ai pleuré comme une madeleine , mais alors là j'ai même pas honte , se film est vraiment très beau , même si on pleur LOL

Solebo

Merci Wamiz pour le cadeau, je suis trop trop contente, je peux préparer ma tonne de kieenex :))))^^^^^^