Gagnez des dvd et affiches dédicacées du film HATCHI !

Utilisateur anonyme

A l'occasion de la sortie en DVD du film Hatchi, Wamiz vous propose de gagner 10 DVD et 10 affiches dédicacés par l'acteur Richard Gere.

Pour jouer c'est ici :

http://wamiz.com/concours/gagnez-des-dvd-et-posters-dedicaces-du-film-hatchi.html

Bonne chance à tous !

22 réponses
Utilisateur anonyme

je le dit pas ici ;) envoie moi un MP si tu veux mais je me rappelle plus trop les questions !

Utilisateur anonyme

mais t'a déjà voté hein ? Faut pas tricher !

Utilisateur anonyme

A joué !! ;)

Moi je l'ai vu le film, et il est TRES émouvant !! C'est super triste, surtout quand l'on sait que c'est une histoire vrai .

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Pour connaître les 10 gagnants du concours c'est ici :

http://wamiz.com/chiens/actu/concours-dvd-hatchi-avez-vous-gagne-0976.html

Bonne journée

L'équipe de Wamiz

Utilisateur anonyme

Ayé le concours il est fini !

Pas gagné, mais c'est pas grave :)

Bravo aux vainqueurs !

Utilisateur anonyme

Moi non plus j'ai pas gagné....pour changer lol

Bravo à tous et à notre petite Solébo....

Utilisateur anonyme

Bravo à Marjo .....aussi

Wolfman

moi aussi j'ai perdu ce qui ne me surprend pas

Utilisateur anonyme

T'as joué au moins ?

Mure 69

Comme dans la chanson de Claude Francois (moi j'ai jouée et puis j'ai perdu) :(