Gagnez des dvd et affiches dédicacées du film HATCHI !

Utilisateur anonyme

A l'occasion de la sortie en DVD du film Hatchi, Wamiz vous propose de gagner 10 DVD et 10 affiches dédicacés par l'acteur Richard Gere.

Pour jouer c'est ici :

http://wamiz.com/concours/gagnez-des-dvd-et-posters-dedicaces-du-film-hatchi.html

Bonne chance à tous !

22 réponses
Utilisateur anonyme

Joué :) je n'ai toujours pas vu le film, c'est l'occasion ^^

Utilisateur anonyme

hihi moi aussi je ne lai pas vu ! J'ai joué j'espere que je vais gagner =)

Mure 69

Joué idem que Mathieu je n'ai pas vu le film ^^

Utilisateur anonyme

Alors préparer vos mouchoirs quand vous allez le voir.....

Utilisateur anonyme

+1 avec flamenco lool en plus les américains sont très fort pour jouer sur la corde sensible avec des musiques à violons tout le long du film, argh ! mais il vaut vraiment la peine d'être vu mais après faut vite se changer les idées ça fiche le bourdon lol bonne chance à tout le monde pour le concours !

Utilisateur anonyme

Quoi vous n'avez pas vu le film ????? !!!!

Bon il faut que vous gagnez alors parce que c'est bien un film à ne pas louper !

Et oui j'ai pleuré comme une madeleine au cinéma, tout le monde à la fin du film est rester assis et on s'est tous regarder parce qu'on avait les yeux tout rouge hihii

Et mon frère qui crit dans la salle " Mais ?! Margaux tu pleurs ? Ah ah ah ah ah " Grrrrr

Utilisateur anonyme

Alors profite du jeu Marjo tu gagneras peut être un DVD....

Utilisateur anonyme

j'ai pas vu le film j'ai un peu jouer au hasard

sauf la premiere question si vous savez l'oeil vous voyer sur la photo du dvd puis vous voyer richard oooppss j'ai dit un indice eh eh eh je vous laisse

Utilisateur anonyme

Je viens de jouer moi non plus je n'ai pas vu le film !

Utilisateur anonyme

ta mis quoi a la derniere réponse et la 2 eme???