Gagnez des bracelets Wamiz Bands !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Nous lançons les Wamiz Bands, des bracelets en silicone indéformables, de toutes les formes et de toutes les couleurs. Vous pouvez les découvrir sur le site http://Bandz.fr

A cette occasion, nous organisons un concours, et vous pouvez gagner 100 sachets de 12 bracelets.

Il vous suffit de répondre au Quizz et d'être tiré au sort :

http://wamiz.com/concours/gagnez-des-bracelets-wamiz-bands.html

Bonne chance à vous les Wamiz !

15 réponses
Utilisateur anonyme

J'y ai participé :) ça serait super comme cadeau d'anniversaire car le tirage au sort à lieu 1 jour après le mien :)

Bonne chance a tous :)

Utilisateur anonyme

Ils ont l'air sympa ces tits bracelets

Maellev

je participe aussi =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est fait :)

Hihi si jamais je gagne , ça sera mon cadeau d'anniv ^^

Utilisateur anonyme

peut y avoir combien de personne qui peut en avoir ?

Utilisateur anonyme

Et on peut choisir les quels ont veux ?

Utilisateur anonyme

Moi je participe!!

Si je gagne,je veux en Dinos!!! Car si je participe c'est parceque c'est rare de voir des bracelets /Colliers en Dinos :-)

Utilisateur anonyme

Oui pareil ! =)

Utilisateur anonyme

Moi j'en ai un deja en marmotte ! C'est trop mignon !

Utilisateur anonyme

moi ma cousine m'en avait donner en coeur avec des aille et plus d'autre...