Gagner vos "places" pour Le Plus Belle Animal 2012 !!!!!!

Utilisateur anonyme

Gagner vos places pour le plus belle animal 2012 !!!

Pour sa, aller sur ce lien : http://animal-and-company.jimdo.com/concours/?logout=1

Réponder au trois questions et ensuite, si vous gagner, vous gagnerais vos "places" pour participer au deuxième concours Le plus belle animal 2012 !!!!! + 2 cartes de visite

PS : il y aura pas plus de 25 gagnant qui pourrons accéder au deuxième concour donc dépécher vous !!!!

45 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour toutes les personnes qui ont participer et n'hésiter surtout pas a le faire passer !!!!

Je répete la règle :

1- Vous jouez aux concour

2 - Si vous êtes tirés au sort, vous pourrez participer a la deuxième partie du concour.

La deuxième partie du concour consiste a m'envoyer vos photos pour que je le mettent sur le

Site et peut être que votre animal devienne L'animal le plus beau de 2012 !

3 - Dès que vos photos sont sur le site, vous pourrez les faire partager pour obtenir des votes (remplir petit formulaire)

4 - Au début, il y aura que 8 animal en final. Tous ces animaux, auront leurs Photo dans le magazine Animal And Company ----> The newspaper of animal

5 - A la fin, Il n'y aura plus qu'un animal qui deviendra Le plus belle animal de l'année 2012 !

Il gagnera sa photo dans le magazine d'animal and company, 2 cartes de visites et il aura

Le premier magazine d'animal and company (gratuitement)

Alors tenter votre chance !

http://animal-and-company.jimdo.com/concours/?logout=1

a=""> /> >

Utilisateur anonyme

RÉSULTAT CONCOUR

-LORETTE

-ANAIS

-JULIE

-MARION

-JENNIFER

-MALVINA

-AMSELLE

J'ENVOIRAIS UN MAIL A CES 7 PERSONNES, QUI M'ENVOIRONS LEURS PHOTOS QUE JE METTRAIS...

APRÈS, CE SERA A VOUS DE VOTER POUR LE PLUS BELLE ANIMAL 2012 !!!!

Utilisateur anonyme

quand tu dit anais, c'est anais38 ??

Utilisateur anonyme

Oh zut j'ai pas gagnée bouh bouh bouh bouh ),;

Utilisateur anonyme

je n'ai pas recu le mail