Gagner vos "places" pour Le Plus Belle Animal 2012 !!!!!!

Utilisateur anonyme

Gagner vos places pour le plus belle animal 2012 !!!

Pour sa, aller sur ce lien : http://animal-and-company.jimdo.com/concours/?logout=1

Réponder au trois questions et ensuite, si vous gagner, vous gagnerais vos "places" pour participer au deuxième concours Le plus belle animal 2012 !!!!! + 2 cartes de visite

PS : il y aura pas plus de 25 gagnant qui pourrons accéder au deuxième concour donc dépécher vous !!!!

45 réponses
Utilisateur anonyme

zut j'avait oublier de cliquer !!!

Utilisateur anonyme

et moi je suis holiver le petit dernier voter pour moi !!!!!

Utilisateur anonyme

Oh trop chou Holiver et foufou =D mais c'est sur le site de Chanel qu'est le concours

Utilisateur anonyme

Ils faut d'abbord participer au concour et si vous gagner, vous pourrez ensuite participer au concour de photo : le plus belle animal 2012

http://animal-and-company.jimdo.com/concours/?logout=1%3Cbr

a=""> /> >

Moli

Elle croit qu'il faut mettre ici les photos pour le concours.

Utilisateur anonyme

Fait !

J'espère que je gagnerais !!

Utilisateur anonyme

recu ton mail delko

Utilisateur anonyme

Oki chouette !

Utilisateur anonyme

Et le mien ? tu l'as pas reçue ?

Utilisateur anonyme

c'est fait!