Gagner vos "places" pour Le Plus Belle Animal 2012 !!!!!!

Utilisateur anonyme

Gagner vos places pour le plus belle animal 2012 !!!

Pour sa, aller sur ce lien : http://animal-and-company.jimdo.com/concours/?logout=1

Réponder au trois questions et ensuite, si vous gagner, vous gagnerais vos "places" pour participer au deuxième concours Le plus belle animal 2012 !!!!! + 2 cartes de visite

PS : il y aura pas plus de 25 gagnant qui pourrons accéder au deuxième concour donc dépécher vous !!!!

45 réponses
Utilisateur anonyme

on le sait quand ?

Mure 69

J'ai joué...j'espère ne pas mettre plantée dans le questionnaire, lol :)

Utilisateur anonyme

c'est fait

Utilisateur anonyme

Toute les condition son écrit ici : http://animal-and-company.jimdo.com/concours/?logout=1%3Cbr

J'ai recu les mails ^^

Utilisateur anonyme

on sera tout les gagnant le 8 juin car la il y a que 15 participants et il en faut au moins 30

Utilisateur anonyme

fait aussi! ^^

Utilisateur anonyme

coucou ça y est c'est fait bisous a tous !!!

Utilisateur anonyme

pk tu met des photos de chien jumeaux??

Utilisateur anonyme

c'est moi foifou le lapin malin !!!!!