Gagner vos "places" pour Le Plus Belle Animal 2012 !!!!!!

Utilisateur anonyme

Gagner vos places pour le plus belle animal 2012 !!!

Pour sa, aller sur ce lien : http://animal-and-company.jimdo.com/concours/?logout=1

Réponder au trois questions et ensuite, si vous gagner, vous gagnerais vos "places" pour participer au deuxième concours Le plus belle animal 2012 !!!!! + 2 cartes de visite

PS : il y aura pas plus de 25 gagnant qui pourrons accéder au deuxième concour donc dépécher vous !!!!

45 réponses
Utilisateur anonyme

cool recu deux messages ... je recois petit a petit

Utilisateur anonyme

ouf !!

Utilisateur anonyme

euh..

tu m'as bloquée Chanel, je peut pas répondre a ta question

Utilisateur anonyme

Chanel ,tu pourrais me débloquer pour répondre a ta question stp ??

Utilisateur anonyme

voila c'est bon déolser mauvaise manipulation

Utilisateur anonyme

c'est pas grave =)

Utilisateur anonyme

j'ai participé aussi

Utilisateur anonyme

Es ce que quelqu'un peut m'éxpliqué le principe ? car on gagne quoi ? et Es ce que tu regarde le nom de l'e-mail ?

Utilisateur anonyme

Alors en faire tu as juste à répondre aux questions les 25 premiers participant pourront accéder à la deuxième partie du concour...

Il y a que moi qui regarde le mail pour vous prévenirs si vous gagner. Mais il reste confidentielle

Utilisateur anonyme

Merci es ce que tu as reçue mon mail ?