Gabanna chiot de bientôt deux mois a la diaree et refuse de manger solide

Utilisateur anonyme

Ma chienne heaven a eu des petit et nous avons garder gabanna (les autres petit sont dans leurs nouvelle famille ) gabanna refuse de manger solide et essay de téter sa maman qui devient méchante avec lui quand il essay comment faire ?

29 réponses
Utilisateur anonyme

Hey ouii elle les a bien réussit ;) mais se seron les dernier ;( stérilisation dans deux semaine pour heaven :)

Utilisateur anonyme

C'est se que donne un croisement de setter irlandais et de golden ;)

Utilisateur anonyme

Tu continues de nous faire croire que ce sont tes chiens ?

Les photos que tu nous montres viennent d'un élevage...

Il faudrait voir à arrêter de s'inventer une vie, non ?

Utilisateur anonyme

Nelouchou : ah bon c'est pas ces vrai chiens ??

Tu peut me donner le nom de l'élevage ? Stp

Utilisateur anonyme

Mieux, voici le lien de l'élevage ...

http://vieuxtilleuldeboistillet.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=9214&ID_SITE=10325

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est vrai c'est même pas ces vrai chiens !!!

Alors pourquoi il s'avente des vies le gars ???

On essaie de répondre à ses ( faux ) problèmes !

Utilisateur anonyme

Arrête de t'inventer un vie stp !! Sur l'autre post on t'a déjà "démasqué", donc c'est bon maintenant !

Arrête de prendre les gens pour des abrutis ! Y en a vraiment qui n'ont rien d'autre à faire !

Utilisateur anonyme

Grave