Gabanna chiot de bientôt deux mois a la diaree et refuse de manger solide

Utilisateur anonyme

Ma chienne heaven a eu des petit et nous avons garder gabanna (les autres petit sont dans leurs nouvelle famille ) gabanna refuse de manger solide et essay de téter sa maman qui devient méchante avec lui quand il essay comment faire ?

29 réponses
Utilisateur anonyme

La petite qui et partir dans la famille avec le vieux berger et la plus calme et la plus douce c'est pour sa qu'il on choisit dailleur

P'titefleur

Ne cherche pas...il ne digère pas le lait que tu lui mets sur ses croquettes...et il faut prendre des croquettes baby et sans rien rajouter.

Utilisateur anonyme

Mon veto ne m'avait pas parler des croquette baby il m'avait dit de le forcer un peu a manger

Utilisateur anonyme

Bonjour, il se pourrait que votre chiot ait des parasites inteRnes, l'avez vous vermifugé? pardon, si vous l'avez déjà dit, mais je ne crois pas......

Votre chiot ressemble à un petit tanguy, meme dans ses habitudes alimentaires.....du mal à se détacher de la mamelle, à évoluer vers de l'alimentatoin seche....

Vu que c'est le chien qui est resté le plus avec sa mère; il vit une sorte d'exclusivité, qui fait qu'il n'a pas vraiment envie d'évoluer, mais plutot de rester le chiot chiot à sa maman....

laissez là le virer de temps en temps, de la même facon que les mamans oiseaux poussent les oisillons du nid lorsqu'elles estiment que: "là, c'est bon, t'es pret quand même à faire ta vie sans moi!"

il ne mourra pas de faim,je vous invite à lui laisser la croquette que vous avez(les juniors sont plus digestes que les "chiots" ou "puppy", car moins riches d'un cran, et donc rester sur la junior quand il y a des soucis de transit, c'est assez judicieux.....voir même donner un sac petit de "senior"pourrait aider,ultra facilement digeste... bref)

ne vous embetez pas, il n'ya pas de probleme apparent à part la non digestion du lait, qui est assez normale....elle aussi...

le forcer à manger? mais qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire....on le gave, comme une oie???mdr.....

Intervenez le moins possible....et tout rentrera dans l'ordre naturellement....=).......

Le chien refuse de manger solide????non, c'est vous, qui,de coeur, ne tenez pas à ne pas le voir manger..et qui ajoutez du coup des choses pour lui plaire...sans aucune pierre à vous jeter....

Utilisateur anonyme

D'accord avec p'tite fleur!

Il a la chiasse à cause du lait, et si tu lui laisses des croquettes pour chiots, junior, moins de 1an...Meme venant de grande surface, hein, il les mangera.Impossible qu'il se laisse mourir de faim!

Une gamelle d'eau aussi à disposition.

Au fait la Maman sera de plus en plus méchante avec lui et ça peut durer un bon mois...Genre casse-pied un chiot aux dents aigues, ya pas mieux pour elle!

Plus jamais de lait, hein!?

Vous inquiétez pas trop...

Utilisateur anonyme

Je suis du même avis que Nutronaute. Pour moi il s'agit d'un parasite interne, mon chiot avait pareil et un jour il a vomi des grands vers. Apres plusieurs jours de médoc (qu'il adorait car même consistance que le lait ^^) il allait super bien. Aujourd'hui ce gros fait 17 kilos !!! =)

Utilisateur anonyme

Verdict du veto : gabanna avait la diaree a cause du lait :) et le sang et les douleur au ventre car il a un estomac très fragile et et sûrement allergique a quelque chose donc je doit lui préparer des petit plat tout les jour en petite quantités et observer ses selles ( bœuf poulet ect ) pour trouver a quoi il et allergique et continuer avec ses croquette la et il fait de l'hyper attachement avec sa maman donc je doit leurs apprendre petit a petit a se séparer de sa maman

Utilisateur anonyme

Grosse lechouille de gabanna ^^

Utilisateur anonyme

Trop Mimi

Utilisateur anonyme

Ah !!! Je doit aussi lui donner de la mousse royal canin starter Baby dog