Bonjour, il se pourrait que votre chiot ait des parasites inteRnes, l'avez vous vermifugé? pardon, si vous l'avez déjà dit, mais je ne crois pas......
Votre chiot ressemble à un petit tanguy, meme dans ses habitudes alimentaires.....du mal à se détacher de la mamelle, à évoluer vers de l'alimentatoin seche....
Vu que c'est le chien qui est resté le plus avec sa mère; il vit une sorte d'exclusivité, qui fait qu'il n'a pas vraiment envie d'évoluer, mais plutot de rester le chiot chiot à sa maman....
laissez là le virer de temps en temps, de la même facon que les mamans oiseaux poussent les oisillons du nid lorsqu'elles estiment que: "là, c'est bon, t'es pret quand même à faire ta vie sans moi!"
il ne mourra pas de faim,je vous invite à lui laisser la croquette que vous avez(les juniors sont plus digestes que les "chiots" ou "puppy", car moins riches d'un cran, et donc rester sur la junior quand il y a des soucis de transit, c'est assez judicieux.....voir même donner un sac petit de "senior"pourrait aider,ultra facilement digeste... bref)
ne vous embetez pas, il n'ya pas de probleme apparent à part la non digestion du lait, qui est assez normale....elle aussi...
le forcer à manger? mais qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire....on le gave, comme une oie???mdr.....
Intervenez le moins possible....et tout rentrera dans l'ordre naturellement....=).......
Le chien refuse de manger solide????non, c'est vous, qui,de coeur, ne tenez pas à ne pas le voir manger..et qui ajoutez du coup des choses pour lui plaire...sans aucune pierre à vous jeter....