G remarqué que les mamelles de ma chienne ont grossi se peut t'il qu'elle soit enceinte ?

Utilisateur anonyme

Voilà ont à laisser 10 jour notre chienne chez le vétérinaire pour qu'il la garde pendant notre séjour des vacances et en rentrant j'ai remarqué que ses mamelles ont grossière que sa vulve à gonflé Je c pas est-ce que vous pouvez me donner votre avis

Ps:elle c jamais suffisamment approcher de chien mâle avant son séjour

Pss : on a pas demander au véto si elle a eu un copain pendant le séjour

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Concernant les mamelles gonflées , elle fait certainement une grossesse nerveuse

Pour sa vulve gonflée , ce sont ces chaleurs

Mais le problème est , qu'elle ne peut pas avoir les 2 en même temps

Qu'à dit votre véto ?

Utilisateur anonyme

Je ne vois rien de spécial sur les photos

Utilisateur anonyme

Elle a 10 mois ta chienne ?

Elle a déjà eu ces chaleurs ?

Utilisateur anonyme

Oui elle va faire 11 mois

Utilisateur anonyme

Oui elle va faire 11 mois

Elle a déjà eu ces chaleurs ?

Tu as dit que sa vulve à gonflée , elle est peut-être bientôt en chaleur ....

Utilisateur anonyme

Une grossesse c'est 60, 62 jours. Si vous ne faites pas d'examen vous serez bientôt fixée.??

Utilisateur anonyme

Ses mamelles ont encore grossi pas énormément et elle sont devenues de couleur rouge foncé

Micky_vrdb

Bonjour.

Ma chienne va vers ses 17mois et elle n a toujours pas eu ses chaleurs neamoins je n ai rien remarqué mais je pense que je les aurais vu si elle les avait eu auparavant car je suis tout le temps avec ma chienne. J ai peur qu elle soit sterile( sur internet je n ai vu aucune infos qui parle de chiennes steriles naturellement alors je reste sceptiques ) ou qu elle est un probleme. Autre chose j ai remaqué qu autour de sa vulve il y a un liquide assez brunâtre qui s ecoule et sa m inquiète encore plus donc aidez moi s il vous plait.

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Chez beaucoup de chiennes, les premières chaleurs passent inaperçus. Elles peuvent avoir des écoulements très très discrets, ou alors pas du tout, mais l'ovulation se fait quand même.

C'est qu'elle race ? Chez les petites chiennes, en général les écoulements sont encore moins visible. Puisque à 17 mois, elle a du les avoir.

Pour les écoulements, elle se lèche beaucoup la vulve ? Ça pourrait être une métrite, ça apparaît quelques semaines après les chaleurs.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "