Future naissance de mes chiots loups tchèques.

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un couple de loups tchèques dans un parc de 100 m2.

La femelle va faire ses petits dans 15 jours environ.

Je voulais la laisser seule pour qu'elle soit tranquille.

Le souci : elle est inséparable de son mâle!

Comment faire ?

Je pensais séparer le parc en deux pour qu'ils puissent se voir tout de même.

Qu'en pensez vous?

Merci

JP

1 réponse
Tania28700

Ta femelle va faire sentir au mâle de toutes manières qu'il doit la laisser tranquille ! mais le mieux serait d'isoler la miss et à l'intérieur. Il y a quoi sur votre terrain ? niche ?

Juste une chose ce sont des CHIENS LOUPS tchèques pas des LOUPS tchèques, nuances et heureusement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "