Future adoption

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J’envisage une adoption mais je me posais une question au sujets de ses ... besoins naturels.

Je travail sur une amplitude horaire de 8h à 20h30. (Parfois 8h-17h, parfois 11h30-20h) .

Est-ce que ça ne risque pas de poser problème à l’animal que pendant 1 semaine je le sort à 7h et la semaine suivante pas avant 9h.

J’entends par là qu’il puisse avoir du mal à se retenir le matin.

J’habite un 2 pièces avec un balcon. Le chien dormirais dans le salon (panier ou canapé à sa convenance), moi dans ma chambre fermée.

J’ai pensé aux litières pour chien, je ne sais pas si c’est une solution.

Merci.

16 réponses
Utilisateur anonyme

C'est dommage d'avoir fait de cette jeune personne un Ancien utilisateur surtout lorsque l'on sait qu'énormément de races passent les deux tiers de leur vie à dormir et qu'une montre au poignée ne leur est d'aucune utilité.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Proposons lui un husky tiens !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Alfredw

On m'a souvent reproché d'être agressive. Je l'ai été peut être, mais dans des discussions avec des "utilisateurs" familiers. Ici, il s'agit, une fois de plus, d'une nouvelle inscrite qui demandait conseil.

Ce qu'elle a reçu l'a poussée a se désinscrire en 6 heures.

Est-ce que c'est bien normal ?

" Patou m'a tuer "
Alfredw

Surtout, est-ce que c'est comme ça qu'on protège le futur chien qu'elle ne manquera pas d'adopter, quelques soient les reproches qu'elle a essuyé ici.

" Patou m'a tuer "
Emla

Et en plus ça sera un chiot car les refuges n’accepteront pas ses demandes d’adoption...

Mais personnellement ce qui me dérange dans ce post, outre les absences, c’est la question en elle même.

Est ce je peux continuer à me lever à l’heure que je veux avec un chien ?

Puisque finalement c’était ça qu’il voulait savoir... se lever à 7h quand il bosse à 8h (et comment sortir le chien sur une durée si courte...) et se lever plus tard quand il bosse plus tard.

Alors moi aussi je pense que ce postant n’offre pas des conditions correctes à un chien.

Aggie19

Il n'y a eu aucune agressivité dans les réponses. Souligner le fait qu'autant d'heures de solitude n'est pas une bonne idée peut être utile même pour qui n'accepte d'entendre que ce qu'il a envie. Non, tous les chiens ne passent pas leur vie à dormir... sinon il n'y aurait pas autant de propriétaires qui posteraient ici "A l'aide, mon chien détruit la maison..."

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "