Futur toutou

Polka Chou
Polka Chou

Bonjour

Je souhaite acquérir un nouveau compagnon au sein de ma petite famille je vie seule et j'ai poissons et rongeur , j'hésite tout particulièrement entre quatre races de chiens ; berger allemand (étant mon favori ) le Bully américain et l' akita ( inu ou américain j'apprécie autant les deux ) et le Bill terrier , sinon j'aime également tout les chiens de très frànde taile et de type molossoide .

Auriez-vous des conseils à me donner afin de m'orienter vers la race la plus agréable à vivre et équilibré ? Merciiii d'avance ( je pense sincèrement que le chien le mieux et le berger allemand Mais j'amerais tout de même des petites infos ;) )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Polka Chou
    Polka Chou

Je sais bien mais ce que j'apprécie chez l'akita c'est sa bottée et son côté chien chat .

Polka Chou
    Polka Chou

Kikaah et bien oui j'ai déjà eu avec mes parents rotwieler boxer Cane corso presa canario . Donc je connais très bien les chiens et chacun de leur caractère , ce qui m'attire en particulier c'est leur côté obéissant jouer et protecteur et très bon chien de famille . Je travail la journée ( 8h 16h avec une pause milieu j'adore jouer avec les chiens même plusieurs heures et je suis sportive donc mon chien pourra se dépenser et jouer avec des congénère , j'aurais du temps à lui consacrer .

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

vous avez sélectionné des races très differentes les une des autres, parmi ces races quelles caractéristiques vous attirent le plus ?

vous avez deja eu des chiens ?

quelles sont vos disponibilités au quotidien ?

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 23 commentaires sur 23

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?