Futur toutou

Polka Chou
Polka Chou

Bonjour

Je souhaite acquérir un nouveau compagnon au sein de ma petite famille je vie seule et j'ai poissons et rongeur , j'hésite tout particulièrement entre quatre races de chiens ; berger allemand (étant mon favori ) le Bully américain et l' akita ( inu ou américain j'apprécie autant les deux ) et le Bill terrier , sinon j'aime également tout les chiens de très frànde taile et de type molossoide .

Auriez-vous des conseils à me donner afin de m'orienter vers la race la plus agréable à vivre et équilibré ? Merciiii d'avance ( je pense sincèrement que le chien le mieux et le berger allemand Mais j'amerais tout de même des petites infos ;) )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Petyrlechon
Petyrlechon

Si le l'american bully vous intéresse attention à bien selectioner votre chiot et ses parents car il y a beaucoup de dérive et d'hypertype qui donne naissance à des chiens limite meme parfois handicapés ! Chien trop lourd difficulté à se mouvoir pbm d'articulation pbm cardiaque et j'en passe ! Et bien selectioner un chiot avec son certificat ABKC (Lof américain) car sinon juste un "type" bully en France c'est un pittbull et donc catégorie 1 ! Attention beaucoup de font avoir et se retrouve à avoir payé un chien 2000 euros sans papier et son em*rdés après 😕

Polka Chou
Polka Chou

Merci gigi397 apres je sais également qu'il y a plusieurs type d'américain Bully pour ma par si j'en prend un se sera un standard classic ou o pire un xl Mais tout dépend des élevages et parents des chiots des fois ils ne ressemblent a rien 😭😬

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Bvoooooooooo Aggie et Damsdams pour votre humour,ca manque ici👍

Ou j habite ,il y a un Bully américain,Champagne et moi l avons connu quand il avait 2mois1/2.Une belle couleur moka foncé et yeux bleus.

Maintenant a près de 8 mois,persoje le trouve pas beau.Il a toujours son beau poil,ses yeux bleus sont devenus orange foncé,mais quelle musculature digne d un monsieur muscles.Il n est pas de grande taille mais les yeux tres tirés et je n arrive pas a l apprécier,j arrive meme a m en méfier.

Et c est lui qui promene son maitre,il a une force phénoménale.

Comme vous avez toujours vécu avec des grands chiens,bon courage si vous choisissez cette race.

gigi397

" gigi 397 "
Aggie19
Aggie19

Aggie et Damsdams , vous etes taquin 😁

Sous un air taquin, la maxime de ma grand-mère n'est pas si anodine que ça !

La beauté ne devrait jamais être le critère principal dpour choisir son compagnon à 4 pattes ! Choisir un chien pour sa beauté plutôt que pour sa compatibilité avec notre mode de vie est tout sauf une bonne idée !😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Polka Chou
Polka Chou

Oui je rentre chez moi le midi sinon je ne souhaiterais pas avoir de chien pour qu'il soit seul h24 c'est idiot et si je travail mon copain pourra le sortir . Merci pour ton avis damsdams

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aggie et Damsdams , vous etes taquin 😁

Damsdams
Damsdams

Bonsoir, vous rentrez chez vous à midi?

Je ne connais pas assez les bully mais la façon dont on a exacerbé leur physique ne me plait guère me laisse dubitatif, moins sportif, si il y a des connaisseurs dans le coin. ++

Le bull terrier est d'une loyauté envers son maitre à toute épreuve et sportif, je ne serais pas objectif car j'adoooore cette race 👌

(et contrairement au bill terrier n'est pas un gros fumeur de cigares 🤣 )

Polka Chou
Polka Chou

Dac je raie définitivement de mon choix merci !

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ah laissez tomber l’akita ^^ c’est un chien pas très joueur et pas franchement obéissant ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Aggie19
Aggie19

Je sais bien mais ce que j'apprécie chez l'akita c'est sa bottée et son côté chien chat .

La "bottėe" ne se mange pas en salade comle disait ma grand-mère ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?