Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Futur toutouChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour

Je souhaite acquérir un nouveau compagnon au sein de ma petite famille je vie seule et j'ai poissons et rongeur , j'hésite tout particulièrement entre quatre races de chiens ; berger allemand (étant mon favori ) le Bully américain et l' akita ( inu ou américain j'apprécie autant les deux ) et le Bill terrier , sinon j'aime également tout les chiens de très frànde taile et de type molossoide .
Auriez-vous des conseils à me donner afin de m'orienter vers la race la plus agréable à vivre et équilibré ? Merciiii d'avance ( je pense sincèrement que le chien le mieux et le berger allemand Mais j'amerais tout de même des petites infos ;) )
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
vous avez sélectionné des races très differentes les une des autres, parmi ces races quelles caractéristiques vous attirent le plus ?
vous avez deja eu des chiens ?
quelles sont vos disponibilités au quotidien ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Kikaah et bien oui j'ai déjà eu avec mes parents rotwieler boxer Cane corso presa canario . Donc je connais très bien les chiens et chacun de leur caractère , ce qui m'attire en particulier c'est leur côté obéissant jouer et protecteur et très bon chien de famille . Je travail la journée ( 8h 16h avec une pause milieu j'adore jouer avec les chiens même plusieurs heures et je suis sportive donc mon chien pourra se dépenser et jouer avec des congénère , j'aurais du temps à lui consacrer .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Vous pouvez déjà laisser tomber l'akita, côté obéissant jouer et protecteur et très bon chien de famille, euh, je doute !
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je sais bien mais ce que j'apprécie chez l'akita c'est sa bottée et son côté chien chat .
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Polka Chou a écrit:
« Je sais bien mais ce que j'apprécie chez l'akita c'est sa bottée et son côté chien chat . »

La "bottėe" ne se mange pas en salade comle disait ma grand-mère !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ah laissez tomber l’akita ^^ c’est un chien pas très joueur et pas franchement obéissant ^^
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Dac je raie définitivement de mon choix merci !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonsoir, vous rentrez chez vous à midi?

Je ne connais pas assez les bully mais la façon dont on a exacerbé leur physique ne me plait guère me laisse dubitatif, moins sportif, si il y a des connaisseurs dans le coin. ++
Le bull terrier est d'une loyauté envers son maitre à toute épreuve et sportif, je ne serais pas objectif car j'adoooore cette race
(et contrairement au bill terrier n'est pas un gros fumeur de cigares )
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Aggie et Damsdams , vous etes taquin
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)