Futur nom indien de ma labrador

Utilisateur anonyme

Bonjour. Voici ma chienne de 2 mois et demi que nous avons eu récemment.

Je lui recherche un jolie nom qui semble impossible à trouver. Car nous en voulons un indien ou amérindien commencent par la lettre "N" car c'est une pur race et nous voudrions 2 syllabes . Pas facile à trouver.

Pour ceux qui s'y connaissent pouvez vous m'aider ? Toutes vos aides serons les bienvenues. Merci beaucoup. Une petite photo pour aider .

19 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Marley Et Neige .

Elle est adorable oui c'est vrais elle aussi gentille que belle😁

Utilisateur anonyme

Dorien Nahima tu pourras posté d'autre photos de Nala stp

Utilisateur anonyme

Oui bien sûr en voilà une autre

Elle est magnifique ♥_♥

maelfie

La bouillon trop mignonne qu'elle a😁

maelfie

La bouillon trop mignonne qu'elle a😁

Je voulais dire la bouille et non le bouillon (il m'énerve mon correcteur)

Utilisateur anonyme

Hihihi merci beaucoup à tous😁

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique

Merci