Futur nom indien de ma labrador

Utilisateur anonyme

Bonjour. Voici ma chienne de 2 mois et demi que nous avons eu récemment.

Je lui recherche un jolie nom qui semble impossible à trouver. Car nous en voulons un indien ou amérindien commencent par la lettre "N" car c'est une pur race et nous voudrions 2 syllabes . Pas facile à trouver.

Pour ceux qui s'y connaissent pouvez vous m'aider ? Toutes vos aides serons les bienvenues. Merci beaucoup. Une petite photo pour aider .

19 réponses
Matoustoutous

Bonjour Nahima (un très beau prénom indien si je ne me trompe pas !)

Pour ta jolie petite chienne aux yeux si doux, pourquoi pas Nita (ours), Nuna (pays), Nadie (sage), ou Nova (chasse aux papillons en Hopi !) ?

" http://www.toutousetmatous.com "
Utilisateur anonyme

J'en ai trouvée plusieurs pour ta p'tite chienne:

Nutan : "Nouvelle".Nutan : "Nouvelle".

Naisha : "Spéciale"

Nanda : "Joyeuse"

Nartan : "la Danse".

Nauka : "Navire".

Navya : "Jeune"

Neha : "la Pluie", "l'Amour"

Nehal : "Pluvieuse", "Charmante"

Nidhi : "l'Abondance"

Nidra : "le Sommeil"

Niral : "Calme".

Nirmala : "Pure" c pas en deux syllabes mais la signification est jolie

Nisha : "la Nuit".

Nita "Intègre"

Nitya : "Constante", un nom de la déesse Parvati.

Voila!J'éspère que tu trouveras ton bonheur!👏

Avatar21

Bonjour,

Juste pour info, il suffit de mettre N' devant le prénom du chien pour contourner la règle de la lettre obligatoire de l'année.

Après, à toi de voir car cela te permets de laisser libre court à ton imagination 😉...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous merci beaucoup de m'avoir aider . Nous lui avons trouvé le nom de "Nala" qui signifie "chance" bon d'accord il est connu mais ce n'est pas plus mal??

Cette petite louloute est super en forme . Elle mordille tout sur qu'ont passage et rien ne résiste ' qu'elle exercice que de s'occupé d'elle . Des témoignages de ceux qui on des labrador ?? Merci

Elle,est magnifique et j'aime beaucoup son prénom et sa signification ;)

Sinon quelqu'un de ma famille a déjà eu un labrador et ce sont des chiens adorables *-*

Ils sont hyper câlins, sociables,etc. Par contre ils sont assez gourmands genre une fois je me suis préparé un sandwich (c'est moi la gourmande xD)et elle était là à en vouloir un morceau et elle insistait ^^

Sinon ce sont des chiens trop chou que j'adore.

Utilisateur anonyme

Sinon quelqu'un de ma famille a déjà eu un labrador et ce sont des chiens adorables *-*

Ils sont hyper câlins, sociables,etc. Par contre ils sont assez gourmands genre une fois je me suis préparé un sandwich (c'est moi la gourmande xD)et elle était là à en vouloir un morceau et elle insistait ^^

Sinon ce sont des chiens trop chou que j'adore.

Bonjour

Oui c'est vrais qu'elle est super sociable pas un grognement et aujourd'hui nous l'avons laisser seul avec un caméra à distance et aucuns gros dégâts. Juste mordiller un joujou qui n'est pas a elle mais c'est tout bon deux pipi mais ça c'est pas une bêtise. Car pas d'aboiement et ça c'est formidable. Même la véto qui la vue nous a dit qu'elle été super et très sociable . Nous l'adorons ???

Sinon quelqu'un de ma famille a déjà eu un labrador et ce sont des chiens adorables *-*

Ils sont hyper câlins, sociables,etc. Par contre ils sont assez gourmands genre une fois je me suis préparé un sandwich (c'est moi la gourmande xD)et elle était là à en vouloir un morceau et elle insistait ^^

Sinon ce sont des chiens trop chou que j'adore.

Bonjour

Oui c'est vrais qu'elle est super sociable pas un grognement et aujourd'hui nous l'avons laisser seul avec un caméra à distance et aucuns gros dégâts. Juste mordiller un joujou qui n'est pas a elle mais c'est tout bon deux pipi mais ça c'est pas une bêtise. Car pas d'aboiement et ça c'est formidable. Même la véto qui la vue nous a dit qu'elle été super et très sociable . Nous l'adorons ???

Je vous souhaite plein de bonheur à vous et votre chienne :)

Utilisateur anonyme

Sinon quelqu'un de ma famille a déjà eu un labrador et ce sont des chiens adorables *-*

Ils sont hyper câlins, sociables,etc. Par contre ils sont assez gourmands genre une fois je me suis préparé un sandwich (c'est moi la gourmande xD)et elle était là à en vouloir un morceau et elle insistait ^^

Sinon ce sont des chiens trop chou que j'adore.

Bonjour

Oui c'est vrais qu'elle est super sociable pas un grognement et aujourd'hui nous l'avons laisser seul avec un caméra à distance et aucuns gros dégâts. Juste mordiller un joujou qui n'est pas a elle mais c'est tout bon deux pipi mais ça c'est pas une bêtise. Car pas d'aboiement et ça c'est formidable. Même la véto qui la vue nous a dit qu'elle été super et très sociable . Nous l'adorons ???

Je vous souhaite plein de bonheur à vous et votre chienne :)

Merci beaucoup . Beaucoup de belles choses nous attend. Elle est superbe !

Utilisateur anonyme

J'ai eu un Labrador qui est malheureusement décédé et je peux te dire qu'ils sont adorables et ta Labrador est magnifique Nala ce prénom est magnifique