Futur chiot boxer croisé (??????) Merci

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Dans un précédent post, j hésitais à adopter un labrador ou un petit croisé boxer à ce jour mon choix est fait car depuis le départ je craquer déjà pour la petite croisé boxer en revanche beaucoup de questions se posent dans ma tête même si bien évidemment il faut laisser les choses se faire naturellement. Le monsieur a un couple de boxer qui a fait des bébés mais elle la femelle ( durant ses chaleurs ) c'est sauvé et est revenu avec un border collie, à ce jour toute sa portée à deux mois mais la petite chienne est bien croisé donc j'aimerais que vous me conseillez car à deux mois elle ne fait qu'un kilo 7. Elle a l'air en parfaite santé je l'ai vu en vidéo... Vu que je ne peux pas me déplacer avant de l'acquérir j'ai aussi besoin de vos aides donc n'hésitez pas à me donner un avis merci beaucoup.

5 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, belle petite bouille en effet :)

Si elle était croisée avec un Border Collie elle devrait être bien plus grande. La mère a donc certainement été prise par un chien de petite taille plutôt. Mais avec quoi? Là je sèche^^

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Stelailleux

Merci beaucoup de ton avis, oui effectivement j'aimerais bien que l'on puisse l'éclairer car même si c'est une question de feeling, après j'aurais ce petit coeur pour toure ça vue et j'aimerais savoir tout de même..

Utilisateur anonyme

Je la trouve très petite pour un chiot de 2 mois... Elle devrait être plus grande et plus grosse vu son croisement.

Malkia

Bonjour

Je rejoint les autres 1kg7 à 2 mois c'est vraiment petit pour un tel croisement elle devrais faire au moins le double même en étant une crevette...les autres ont un poids similaire?

Au delà de ça elle est vraiment adorable !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , j'ai demandé au propriétaire de m'envoyer encore des photos et des vidéos mais ce dernier a refuser et Marc envoyer sur les roses en me disant qu'il ne peux pas faire ça de toute la journée et qu'il annuler l'adoption sans que je puisse dire quoi que ce soit donc du coup j'ai déjà trouvé un autre petit chiot à chuchoter en parfaite santé et très beau.