Futur Chien.

Utilisateur anonyme

Bonjour ! En vu d'un nouvel meilleur ami qui va bientôt pointé le bout de sa truffe chez moi , je cherche vos conseil et votre point de vu ! Tout d'abord je vous invite à répondre à mon sondage , puisque je ne sais pas à qui m'adresser (Spa ou élevage) De plus , je pense choisir ce compagnon à quatre pattes par coup de coeur mais je cherche une race remplie d'énergie et plutôt joueur. J'aimerais aussi qu'il ne sois pas très grand mais pas petit non plus , Et il ne seras pas seul la journée car mon père est toujours chez moi ! J'attends vos réponses avec impatience ! Merci ! :)

32 réponses
Utilisateur anonyme

Chaque chien est différent, ce n'est pas la race ui fait que le chien est joueur ou pas, tu viens chez moi, mon chien (un Jack Russel) est joueur à ses heures, et uniquement avec la baballe jaune magique ^^ mais ça s'arrête là, et t'as des chiens qui jouent avec tout, que ce soit balles, pouics, kong, peluches etc...

Encore une fois, je pense que plus que de race, tu devrais te pencher sur le coté comportement, de ce que tu recherches, et tu en fais part au bénévole de l'asso ou du refuge, sui te proposera des chiens qui peuvent te correspondre ;-)

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup ! Je risque de ne pas pouvoir répondre ni voir pendant un certain temps suite à de nombreux problèmes d'internet. Mais j'apprécierais de lire (ou pas) des commentaires et conseils pour bien m'orienter ! Merci beaucoup j'apprécier vraiment tout ce que vous faite pour moi c'est touchant :) Vraiment ! Merci et bonne soirée à vous les Wamizeurs ! :D