Futur adoption

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Si je me permet de poster un sujet aujourd'hui c'est simplement parce que j'ai besoin de vos avis !

Je recherche pour décembre voir janvier prochain (oui j'aime m'y prendre à l'avance) un futur chiot à adopter / vendre / donner.

Je me tourne donc vers vous pour m'aider à en connaître plus sur certaines races qui me font de l'œil et trouver le chiot de mes rêves peut être (qui sait)

Enfin bref je sais que Google est mon ami mais les races qui me font de l'œil sont : spitz allemand, bouledogue français, carlin et beagle !

En sachant que je ne suis pas une très grosse sportive vue que je n'ai plus le droit de courir il me faut donc un chien qui a pas trop trop d'énergie auquel j'ai pas besoin de faire courir 100km par jours :)

Et si vous avez au passage des élevages a me conseiller dans le 47 ! (Je sais qu'il y a beaucoup de spa mais aillant deja fait le tour des spa ces races la sont plutôt rare à trouver)

Merci beaucoup d'avance ! :D

3 réponses
maelfie

Bonjour,

Je vous déconseille le beagle car c'est des chiens très sportif,

Le bouledogue français n'ont pas besoin de beaucoup de se dépenser et aime amusé la galerie mais a de nombreux soucis de santé donc attention aux frais vétérinaire,

Pour le spitz j'espère que vous aimez bien le brossage.

Site des éleveurs en France : http://www.chiens-de-france.com/eleveurs/

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous déconseille le beagle car c'est des chiens très sportif,

Merci beaucoup, je ne savais pas que le beagle était autant sportif !

Pour les bouledogues ce sont à cause de leurs tailles et leurs tete non ?

Et encore merci pour le lien des élevages !

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

à part le beagle qui effectivement a besoin de beaucoup de sport les autres races sont pas mal pour les adeptes du canapé ^^ une dose de sport modéré (mais suffisante) leur convient, le bouledogue et le carlin ne supporte pas bien les grosses chaleurs à cause de leur museau plat...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "