Futé le chien gardien de poule lol

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai ouvert ce post pour partager une de mes vidéo , futé ne quitte pas nos 3 poules :)

http://www.youtube.com/watch?v=ijAoIjZbX9c

bon dimanche

7 réponses
Utilisateur anonyme

trop fort!!! mais faudrait lui dire qu'on ne snif pas le cucul de ses dames lol!!!

Utilisateur anonyme

mdr ça va être un peu dur il n'est pas très galent à ce niveau lol

Utilisateur anonyme

ti pere, il est mimi avec sa basse court, c'est sa court!!! lol

Utilisateur anonyme

j'adore la vidéo!! oui il est content avec ces 3 filles!

Utilisateur anonyme

Les poules on leurs parc à elle mais j'aime bien les l'achaient dans le terrain .

Futé est adorable il s'occupe de tout le monde :)

Utilisateur anonyme

*lachaient

Utilisateur anonyme

Voici 2 photos

Fanny avec une des Pikis

Tchita avec une des Pikis

Si vous aussi vous avez des photos de vos poules en compagnie de vos animaux ou seul vous pouvez vinir les faire partager :)