Furminator Undercoat... Perplexe.

Gsd_lover
Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Bonjour, bonsoir 👋

Parcourant le site de Furminator pour retrouver un prix, je me suis rendu compte... Qu'il n'y avait plus les brosses classiques.

À la place une brosse dite Undercoat, légèrement recourbée vers l'intérieur, qui me laisse perplexe.

Est-ce juste un nouveau modèle ou quelque chose de différent ? Quel intérêt par rapport à l'ancienne brosse ?

Je suis sans doute perturbé pour un rien, mais j'aimerai bien comprendre...

Vous en pensez quelque chose, vous ?

Voilà voilà, petite futilité du soir...

Bonne journée / soirée !

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
maelfie
maelfie

Je n'avais pas fait attention que les brosses Furminator était légèrement recourbée, je ne sait pas si sa change quelque chose 🤷 Pour mon chien j'utilise Foolee

Gsd_lover
Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Bonsoir j'ai pour mes Jack une vielle classique que j'ai bien depuis 5 ans, La "undercoat" doit être pour les chiens possédant un sous poil et donc l'extrémité recourbé pour y accéder plus facilement et etre plus efficaces ^^

C'est aussi ce que je me suis dit, mais pourquoi leurs brosses classiques ne sont plus dans l'onglet du coup ? Est-ce parce qu'ils ne passent que par des revendeurs ? Je me demande.

Et oui, c'est exactement ce type de brosse !

J'ai essayé de mettre une image mais ça n'a pas marché

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
Petyrlechon
Petyrlechon

Celle ci est un model pour chat mais c'est çe genre la ?

Petyrlechon
Petyrlechon

Bonsoir j'ai pour mes Jack une vielle classique que j'ai bien depuis 5 ans,

La "undercoat" doit être pour les chiens possédant un sous poil et donc l'extrémité recourbé pour y accéder plus facilement et etre plus efficaces ^^

Gsd_lover
Gsd_lover

(à effacer, erreur de manip)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?