Furminator Undercoat... Perplexe.

Gsd_lover
Gsd_lover

Bonjour, bonsoir 👋

Parcourant le site de Furminator pour retrouver un prix, je me suis rendu compte... Qu'il n'y avait plus les brosses classiques.

À la place une brosse dite Undercoat, légèrement recourbée vers l'intérieur, qui me laisse perplexe.

Est-ce juste un nouveau modèle ou quelque chose de différent ? Quel intérêt par rapport à l'ancienne brosse ?

Je suis sans doute perturbé pour un rien, mais j'aimerai bien comprendre...

Vous en pensez quelque chose, vous ?

Voilà voilà, petite futilité du soir...

Bonne journée / soirée !

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • maelfie
    Maelfie

Je n'avais pas fait attention que les brosses Furminator était légèrement recourbée, je ne sait pas si sa change quelque chose 🤷 Pour mon chien j'utilise Foolee

Gsd_lover
    Gsd_lover

Bonsoir j'ai pour mes Jack une vielle classique que j'ai bien depuis 5 ans, La "undercoat" doit être pour les chiens possédant un sous poil et donc l'extrémité recourbé pour y accéder plus facilement et etre plus efficaces ^^

C'est aussi ce que je me suis dit, mais pourquoi leurs brosses classiques ne sont plus dans l'onglet du coup ? Est-ce parce qu'ils ne passent que par des revendeurs ? Je me demande.

Et oui, c'est exactement ce type de brosse !

J'ai essayé de mettre une image mais ça n'a pas marché

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
    Petyrlechon
    Petyrlechon

Celle ci est un model pour chat mais c'est çe genre la ?

Petyrlechon
    Petyrlechon

Bonsoir j'ai pour mes Jack une vielle classique que j'ai bien depuis 5 ans,

La "undercoat" doit être pour les chiens possédant un sous poil et donc l'extrémité recourbé pour y accéder plus facilement et etre plus efficaces ^^

Gsd_lover
    Gsd_lover

(à effacer, erreur de manip)

• 15 commentaires sur 15

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post