Furet mâle à donner

Utilisateur anonyme

Bonjour, je donne mon furet mâle nommé Kaïju, je l'ai depuis un peu plus de 4mois et mes chiens ne l'accepte toujours pas, je devait en prendre un deuxième pour lui tenir compagnie mais j'ai voulus attendre qu'ils acceptent déjà celui là, finalement j'ai bien fait de ne pas le prendre.

J'ai toujours aimer les rongeurs mais ce n'est malheureusement pas le cas de Bongo et Sumo mes deux Basenji...

Je le donne contre bon soins, il est vacciné et va être castré.

Kaïju est adorable, il aime ce promener en harnais et jouer avec des rouleaux de cartons.

Merci.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je le voudrais bien mais je suis bien trop loin, à moins qu'on trouve une solution je veux bien le prendre.

Utilisateur anonyme

Kaïju a trouver une famille.

Utilisateur anonyme

euh kaiju n'est pas un rongeur

Utilisateur anonyme

C'est pas un rongeur un furet?

Utilisateur anonyme

cst un nac

Utilisateur anonyme

Ah. Pohr moi c'est pareil ^^

Utilisateur anonyme

Le furet n'est pas un rongeur mais un mustélidé.

Utilisateur anonyme

Aah je savais pas