Fumigène anti puce

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai acheter un fumigène anti puce de marque Phytosoin (comme sur la photo), une question me trotte à l'esprit ; faut t'il tout laver après le traitement ? (Couvert, meuble, drap...)

Merci à tous d'être présent et de nous aider..

3 réponses
Utilisateur anonyme

Help

Utilisateur anonyme

Je regarde et je vous tiens au courant. J'ai des amis qui ont eu un problème de gale, toute la maison, vêtements, etc ont dus être lavés! Huit jours de travail à plusieurs! Attendez! on revient!

Utilisateur anonyme

La perméthrine est un insecticide d'origine chimique de type pyréthrinoïde. La perméthrine est un insecticide très performant et peu polluant. Elle est utilisée depuis une centaine d'années pour exterminer les termites autour d'une maison mais aussi les nids de guêpes, de fourmis ou de frelons. Considérée comme un neurotoxique, la perméthrine n'est pas dangereuse pour l'homme. Elle l'est cependant pour de nombreux animaux. VERIFIEZ la composition et si votre bombe contient de la PERMETHRINE, mettez cela a la poubelle merci! Il n'est plus vendu sur beaucoup de site!