Fuites urinaires malgré propalin?

Manon_fr

Bonjour,

Je vous écris car j'ai une chienne d'1 an et demi, stérilisée, qui est incontinente depuis que je l'ai. Après multiples examens, on découvre qu'il s'agit d'une incompétence sphincterienne.

Cela fait maintenant un peu plus de 4 mois que je lui donne du propalin. 2 fois par jour les deux premiers mois, et maintenant j'essai 1 fois par jour. Il lui arrive de temps en temps d'avoir de petites fuites quand même, surtout lorsqu'elle dort. Beaucoup moins qu'avant de debuter le traitement. Pour ceux qui donnent du propalin à leur chien, leur arrive t'il aussi d'avoir parfois des fuites malgré le traitement ?

Merci

3 réponses
Manon_fr

Personne ? :-(

Emla

Je remonte une nouvelle fois mais je n'ai que des males....

Parfois je garde une chienne avec qui on doit vérifier qu'elle fasse bien son pipi du soir pour ne pas retrouver de goutte. Elle a tendance à avoir quelques pertes lorsqu'elle est fatiguée, mais elle n'a aucun traitement.

Manon_fr

D'accord, merci pour votre réponse tout de même :-)