Fryz (son croisement ?)

Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir à tous.

Je viens ici ce soir afin de faire "appel" à la communauté :)

En effet, ma chienne a 1 an depuis une semaine, et bien que je pensais être quasi certains de son croisement, je me retrouve à douter de nouveau.

Donc cette fois, je prends le joker avis du public, et je vous invite à me dire ce que vous penser de Fryz :)

Ce que je sais, c'est que la mère est Golden Retriver LOF.

Le père lui est inconnu, la mère s'était "enfuie" pendant ses chaleurs, et était revenue avec un polichinelle dans le tiroir ^^'

Bref, quel est la race de ma chienne ?

Golden Retriever x "quoi"

7 réponses
Utilisateur anonyme

Le père peut être lui même un chien avec plusieurs croisement donc impossible d'être objectif.

Utilisateur anonyme

Je vois un peu de boxer dans la forme de sa gueule

Utilisateur anonyme

peut être du braque

Utilisateur anonyme

je trouve qu'elle ressemble à un chien que je connais

mais ce chien à beaucoup de croisement
Utilisateur anonyme

Je vois un peu de boxer dans la forme de sa gueule

Je me suis dis exactement la même chose

Sharkim125

C'est très difficile à déterminer, en fait comme dit plus haut il se peut que son père soit issu d'un croisement de plus de deux races, parce que là, je vois du braque, du boxer, sa gueule me fait un peu penser à du staff, là j'avoue que c'est difficile. ^^

Utilisateur anonyme

Ce dont je suis certains, c'est que la mère est golden retriver.

Concernant le mâle, la dame qui me l'avait vendu m'a dit que dans le voisinage de sa maison, elle connait 2 mâles (il y en a peu être d'autres, donc il faut pas forcément s'y tenir).

En mâle elle sait qu'il y a un Border Collie et un Dalmatien.

je trouve qu'elle ressemble à un chien que je connais mais ce chien à beaucoup de croisement

Et quel sont ces croisements ^^' ?