Friskies pour chien ????

Utilisateur anonyme

Bah me voilà à peine remise de mes émotions pour Nathan et Neige que je viens de lire un post sur forums chats sur la marque friskies et pas de bol j'ai acheté du friskies à Nathan et à mes chats ce mois -çi ?

Enfin Nathan à toujours mangez les croquettes de grandes surfaces et son pédigré pal et son steak haché donc je vais essayer de pas me mettre encore dans tous mes états !!

Mais dommage ce matin on a pas parlé d'alimentation avec le véto !

Mais apparamment je nourris mal mon chien si je lis les ingrédients depuis 15 ans pratiquement ???

Je lui donne bah là c'est friskies soupe avec une moitié de boite pédigré pal et son steack haché tous les soirs !!!

Et je viens de lire les ingrédients bah ca pas l'air terrible, du coup bah boum je panique mais rohhhhhhhhhhh ca fais 15 ans qu'il mange des marques commerciales ! et le pédigré pal et son steak et ses frolics le matin mais si jamais vous avez une marque à me conseiller je suis prenante !!

Manquez plus que cela pour m'angoisser décidemment !!

Je suis pas une bonne maitresse je lis pas les ingrédients sur les paquets , pourtant en tant que diabètiques j'aurais du y penser a regarder aussi pour mes animaux !!

Bon je me calme , cool , zen ca fait 15 ans qu'ils mangent des marques commerciales pour le chien et les chats moins car plus jeune , mes chats qui ont vécues 23 ans et 19 ans mangez toutes les marques de croquettes et leurs patées gourmet alors oufffff cool je me parle toute seule là mdr

Mais bon Nathan est en forme !!! enfin pour son age alors je vais pas paniquer (heu trop tard)

Laurence et son arche de Noé décidemment je fais des conneries j'assure pas j'ai jamais pensé à regarder les ingrédients grrrrrr je me dégoute sur ce coup là

16 réponses
Utilisateur anonyme

je veut pas te décevoir mais frolic aussi est une mauvaise marque pedigree ses un tout petit peu mieux mais vraiment pas super

Utilisateur anonyme

Perso si tes chats ont vécu 23 et 19 ans et que ton chien à 15 ans avec cette alimentation je ne pense pas qu'elle soit si mauvaise que cela

Fait gaffe le taux de céreales plus c'est bas mieux c'est ;)

Utilisateur anonyme

@Snoop quand on conseille des Orijen je crois pas que tu puisses donner vraiment ton avis --'

Utilisateur anonyme

JLC regarde page 1 je n'est pas conseiller les orijen surtout pour un chien en mauvaise santé

d'aprèes les étude il a aussi une contradiction d'un taux de protéine très élevées cher les chien malade

et d'après sertaint avis vaut mieux pas se jeter dans la gueule du loup

ah et les loup prenne bien plus de protéine

Utilisateur anonyme

et Laurence ce n'est pas de ta faute le plus important ses l'amour que tu donne a tes animaux

Utilisateur anonyme

Oui tu le conseillé sur un autre post ;)

Dac avec Snoop tu n'est pas une mauvaise maîtresse il suffit de voir tout l'amour que tu leur donne ;)