Frisco j'ai besoin de toi ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Frisco c'est fais renverser par une voiture ... :'(

J'ai tout vu c'etait horrible il a volé a 4metres au moins de hauts ... J'ai eu enormement peur j'ai cier comme une folle

Un l'homme qui a renverser frisco m'a amener au veto il a pris immediatement ...

Il a une fracture du bassin , Les os des deux pattes arriere son en miette ...

Il est entre la vie et la mort !!!!!!

Le veto me demande 300€ d'operation et voir plus de soin intensif etc ... Mais je ne les dispose pas et il a dit si vous ne me payez pas avant je ne l'opere pas ou alors je le garde ... Alors je sais pas comment faire et si je ne l'pere pas il va souffrir donc voila

Mais si c'est pour son bien

193 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi wolf !

et je trouve qu'on devrait tous faire des photos avec nos animaux juste a coté comme ca on saurait si déja la personne a un animal.

mais bon c'est pas moi qui fait le réglement

par contre je veux qu'elle se montre en compagnie de son chien, une ancienne photo vu qu'il est décédé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Véro : c'est pas sur qu'il soit mort.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wiai bisard apres un jour de mort il ressusite...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui super bizarre....je crois qu'elle s'est bien moquée de nous non ?

Wolfman
Wolfman

vous n'avez pas encore compris que c'est une arnaque

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si moi j'ai compris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Véro15 je suis d'accord on devrais tous faire des photo avec tout nos animaux ou avec quelque choses en commun, parce que là beaucoup de personnes sont fausses ou alors bien suspect avec des histoires très étrange parfois ...

Wolfman
Wolfman

300 euros pour une fracture du bassin plus les deux pattes cassées c'est le vétérinaire le moins cher de france . moi je veux son adresse le plus vite possible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On prevoit de faire des photos avec nos chien vero15 et moi, ainsi par arnaques !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle à bien mis 2 photos , quand je les ai vu je les ai trouvais bizzard le chiot qui mange on a l'impression qui mange sur le trotoire et l'autre me semble jeune mais pas au point d'avoir 8 mois .

Et puis elle a poster un sujet dont j'ai trouvé son comportement bien bizzard pas toujours facile de savoire se qui est vrai ou pas .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?