Frisco j'ai besoin de toi ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Frisco c'est fais renverser par une voiture ... :'(

J'ai tout vu c'etait horrible il a volé a 4metres au moins de hauts ... J'ai eu enormement peur j'ai cier comme une folle

Un l'homme qui a renverser frisco m'a amener au veto il a pris immediatement ...

Il a une fracture du bassin , Les os des deux pattes arriere son en miette ...

Il est entre la vie et la mort !!!!!!

Le veto me demande 300€ d'operation et voir plus de soin intensif etc ... Mais je ne les dispose pas et il a dit si vous ne me payez pas avant je ne l'opere pas ou alors je le garde ... Alors je sais pas comment faire et si je ne l'pere pas il va souffrir donc voila

Mais si c'est pour son bien

193 réponses
Wolfman
Wolfman

un coup il est mort ,un coup il est vivant je ne crois pas du tout a cette histoire

Wolfman
Wolfman

merci margaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de découvrir ce post....ce qui serait bien c'est que Vava nous éclaire un peu....sinon je pense qu'elle s'est foutu de nous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui un chien ça ne revie pas le lendemain à moin qui l'ai fait une crise cardiaque et que son véto la réanimé et qu'elle la sue aujourd'huit .

Wolfman
Wolfman

mais c'est n'importe quoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être qu'elle possède vraiment un berger Allemand, peut être pas...Tout ce que je vois c'est qu'elle (ou il) réclame de l'argent avec une histoire qui tiens à moitié debout, qu'elle essaye de nous faire culpabilisé, et que ça ce vois qu'elle ne porte aucun sentiments à cette bête(qui n'existe peut être pas).

Soit nous avons affaire à une gamine de 11 ans qui croit encore au père Noel en asseyent de ce faire des sous sur le dos de "Frisco".

Soit un pur arnaqueur comme il y en à tellement sur internet...

Ps: j'ai déjà eu affaire à un arnaqueur dans le style, un gars qui donnait son Ragdoll, il vivait en Afrique, il voulait que j'avance les frais de port et les vaccins(sinon la bête passait pas la frontière. Je me suis renseignée, il était apparemment connu, il en à arnaqué plus d'un avec ses belles paroles...

Wolfman
Wolfman

c'est vraiment dommage de voir ca

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut wolf et tout le monde,

si c'est de l'arnaque, faut la mettre dehors de wamiz, et c'est déguelasse de nous inventer des histoires tristes en sachant qu'ils n'y a que des personnes qui aiment les animaux ici.

c'est tellement bas de se servir de la bonté des autres pour du fric, je lui souhaite un trés mauvais noel et pareil pour son année !

Wolfman
Wolfman

je t'adore vero

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi, on est 2 wolfi ! lol .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?