Frisco j'ai besoin de toi ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Frisco c'est fais renverser par une voiture ... :'(

J'ai tout vu c'etait horrible il a volé a 4metres au moins de hauts ... J'ai eu enormement peur j'ai cier comme une folle

Un l'homme qui a renverser frisco m'a amener au veto il a pris immediatement ...

Il a une fracture du bassin , Les os des deux pattes arriere son en miette ...

Il est entre la vie et la mort !!!!!!

Le veto me demande 300€ d'operation et voir plus de soin intensif etc ... Mais je ne les dispose pas et il a dit si vous ne me payez pas avant je ne l'opere pas ou alors je le garde ... Alors je sais pas comment faire et si je ne l'pere pas il va souffrir donc voila

Mais si c'est pour son bien

193 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En deux heures tu passe de "je veux plus de chien", à en "j'en eux un autre"...Désolée d'être franche avec toi, mais tu l'aimais vraiment ton chien? Parce qu'une vie ça ce remplace pas comme on remplace un jouet.

Puis je voudrais pas dire, mais si on à l'argent pour s'acheter un Berger Allemand, tes parents on les sous pour le soigner, pas la peine de venir quémander sur un forum.

Si il est (vraiment) mort, désolée pour toi et surtout pour lui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sheeva, je pense comme toi et comme beaucoup d'autre que cette histoire n'est que du vent et qu'il n'y a aucun chien réellement.

Dans quelques jours elle en aura un autre avec une histoire à tenir debout mais enfaite ce fameux chien sera surement prit d'internet comme très souvent ici.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci margaux !

Non il n'est pas d'internet et au faite on me l'a donner le chien je connaissai sa propriaitaie c'etais une amie a moi et oui je l'aime vraiment mon chien

et si vous ne me croyai pas beh tan pis je connai ma vie !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu crois vraiment Margaux qu'il y a des gens qui perdraient leur temps à venir sur un forum avec un animal hypothétique??!! ça se fait souvent ici??!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un moment on avait que des faut profil sur wamiz...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que tu te moques de nous Vava. Sur un autre post tu dis : " Frisco n'est pas parti". Que dois-je comprendre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur quel post elle a marquer sa ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vas voir sur son profil mais je crois que c'est le post "parler de tout et de rien" un poste du genre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui Ninie j'ai vu ça !!

Mdr :p

Et forrest gump oui malheureusement il y a des personnes qui ne disent pas la vérité ici. Mais comme partout je pense.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois qu'elle a essayé de nous arnaquer en vue de passer un bon Noel oui...

J'attends des explications de Vava.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?