Frisco j'ai besoin de toi ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Frisco c'est fais renverser par une voiture ... :'(

J'ai tout vu c'etait horrible il a volé a 4metres au moins de hauts ... J'ai eu enormement peur j'ai cier comme une folle

Un l'homme qui a renverser frisco m'a amener au veto il a pris immediatement ...

Il a une fracture du bassin , Les os des deux pattes arriere son en miette ...

Il est entre la vie et la mort !!!!!!

Le veto me demande 300€ d'operation et voir plus de soin intensif etc ... Mais je ne les dispose pas et il a dit si vous ne me payez pas avant je ne l'opere pas ou alors je le garde ... Alors je sais pas comment faire et si je ne l'pere pas il va souffrir donc voila

Mais si c'est pour son bien

193 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beh il avait une fracure du bassin , les os des pattes de derriere en miette

les poumons etait gravement toucher ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bisous à toi Vava , courrage .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci

Je vais faire mon deuil maintenant !

Et je ne prendrai plus de chien !!!

Maellev
Maellev

ho non c est trop triste =( j en ai les larmes aux yeux (enfin tous le monde me connais et sais que je suis trés sensible ...)je suis tellement désoler pour toi pour ton chien et pour tous =( j aurais tellement voulu qu il sens sorte =( c est trop affreux =( enfin ce que je peux ressentir n est rien a ce que tu dois ressentir .

c est pas pour etre mechante ou quoi mais moi je ne sort jamais canelle sans laisse sa evite ce genre de chose =(

repose en paix courageux petit chien =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci maellev

c'est vrai personne ne ressen ce que je ressen moi ...

en plus il doute de moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohh ma ptite Vava je viens juste de tomber sur ton poste !!! Je suis vraiment désolée pour Frisco , c'est trop triste !!! Je lisais et au fur et à mesure je me disais , je vais lui faire un don pour le sauver et là j'arrive à la fin des coms et c'est fini pour ton pauvre chien.Je suis trop triste !!!

Tu dis que tu veux plus de chien , c'est normal pour le moment tu as trop mal .Mais tu les aimes trop pour ne plus en reprendre plus tard .Là tu le tiendra en laisse , car même s'il écoute , avec les voitures ça va tellement vite , seconde d'inattention et c'est trop tard .

Je pense bien à toi ma ptite Vava !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Cath

C'est vrai je dis des choses que je tiendrai pas !

Dalleur j'en veux deja un autre donc ^^

Mais pas maintenant

Je suis trop triste

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , il faut attendre , tu dois déjà réussir à faire ton deuil ma ptite Vava !!! Il ne faut pas penser de suite à un autre , mais plus tard.Il y a un moment ou tu sentiras que tu es prête à avoir un nouveau compagnon .Il ne prendra pas la place de Frisco , il aura sa place à lui et Frisco restera dans ton coeur !!! Laisse le temps faire les choses , courage ma puce !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est ce qui est arrivé à ma chienne exactement pareil elle a traversé la route et une voitur est arrivé ses pattes arriere cassé et son bassin aussi et elle est morte... maintenant on à Bouba et on fait trés attention on le detache que dans les bois ou les champs. alors moi je te compren vava bon courage

Mure 69
Mure 69

Bon courage ma petite Vava et toutes mes condoléances pour Frisco.

Bisous.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?