Frisco j'ai besoin de toi ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Frisco c'est fais renverser par une voiture ... :'(

J'ai tout vu c'etait horrible il a volé a 4metres au moins de hauts ... J'ai eu enormement peur j'ai cier comme une folle

Un l'homme qui a renverser frisco m'a amener au veto il a pris immediatement ...

Il a une fracture du bassin , Les os des deux pattes arriere son en miette ...

Il est entre la vie et la mort !!!!!!

Le veto me demande 300€ d'operation et voir plus de soin intensif etc ... Mais je ne les dispose pas et il a dit si vous ne me payez pas avant je ne l'opere pas ou alors je le garde ... Alors je sais pas comment faire et si je ne l'pere pas il va souffrir donc voila

Mais si c'est pour son bien

193 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui gros bisous à notre wolfie adoré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ecoute Vava, tu t'es foutu de la tête de tout le monde ici, en faisant croire des choses horribles, alors ne viens pas de plaindre maintenant.

Une fois ton chien est mort puis ensuite non, tu demandes de l'argent... Tu te prends pour qui ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien on voit que noël approche une autre personne veut de l'argent cette foit pour un cheval , et pour être sur elle mets une photo du cheval , en plus c'est pas pour elle mais une amie .

Wolfman
Wolfman

c'est quoi noel ??? mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Noel, c'est Léon Wolfi. Mdr

Wolfman
Wolfman

moi aussi je suis mdr ninie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais Vava je ne comprend pas : Tout d'abord je suis vraiment désolé de ce qui est arrivé. Mais t'es parents ne peuvent pas payer l'opération, ça a beau être ton chien, ils savent bien que tu n'as aucun revenu !

Wolfman
Wolfman

c'est bidon k limero

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est une grosse arnaque.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je viens de voir ça, enfin y a rien qui le prouve mais bon, c'est vrai que c'est étrange. Si vraiment c'est une arnaque, c'est dégueulasse Vava40 !!! Quand on a un chien on doit assumer, même financièrement, si j'avais plus un rond et que je devais choisir entre me nourrir et nourrir mes chiennes, je nourrirais mes chiennes, et pour une intervention j'hésiterai pas a me mettre dans le rouge. Donc si ton histoire est vrai, tes parents sont obligé de le soigner et si c'est une arnaque ben c'est dégueulasse de ta part. Alors il est mort ou pas ? J'avais pourtant pas l'impression que c'était un chien fantome quand on avait discuté ensemble en mp...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?