Frisco j'ai besoin de toi ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Frisco c'est fais renverser par une voiture ... :'(

J'ai tout vu c'etait horrible il a volé a 4metres au moins de hauts ... J'ai eu enormement peur j'ai cier comme une folle

Un l'homme qui a renverser frisco m'a amener au veto il a pris immediatement ...

Il a une fracture du bassin , Les os des deux pattes arriere son en miette ...

Il est entre la vie et la mort !!!!!!

Le veto me demande 300€ d'operation et voir plus de soin intensif etc ... Mais je ne les dispose pas et il a dit si vous ne me payez pas avant je ne l'opere pas ou alors je le garde ... Alors je sais pas comment faire et si je ne l'pere pas il va souffrir donc voila

Mais si c'est pour son bien

193 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vont se réveiller plus tard...on va attendre un peu Wolfie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et puisque vous dite que mon chien vien d'internet et que je suis une arnaqueuse ...

chercher mon chien sur internet et moi !

Mais des que Frisco sors du veto je pendrai une photo de nous deux dalleur j'en ai une qui traine par la je vais la prendre la mettre sur mon ordi et (desoler pour la vulgarité mais il y en as qui comprenne que comme sa ) vous aller fermer votre bouche pour dire des choses qui sont fausse !

Wolfman
Wolfman

c'est long hein ,penser a la voiture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui pauvre voiture...c'est un coriace Faruk!

Wolfman
Wolfman

faruk une fois il a renversé un tracteur il a une force c'est pas croyable mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous pensez vraiment qu'a vous ! Vous dites des mechanceté sur des personnes que vous ne connaissai meme pas !

Franchement a votre place j'aurai honte !!!!!

Je file il faut que j'aille faire mes devoirs meme si certain ne me croirons pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

va falloir créer un association de dons pour les véhicules renversés par Faruk....lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais vous dire ce que vous voulait entendre :

j'ai menti mon chien vient d'internet et je suis une arnaqueuse une profiteuse mon chien ne s'est jamais fait renverser etc !

Wolfman
Wolfman

ben oui plus personne ne veut l'assurer il coute trop cher mais je vais le mettre au régime

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui Wolfie sinon tu vas avoir de sérieux problèmes....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?