Frisco j'ai besoin de toi ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Frisco c'est fais renverser par une voiture ... :'(

J'ai tout vu c'etait horrible il a volé a 4metres au moins de hauts ... J'ai eu enormement peur j'ai cier comme une folle

Un l'homme qui a renverser frisco m'a amener au veto il a pris immediatement ...

Il a une fracture du bassin , Les os des deux pattes arriere son en miette ...

Il est entre la vie et la mort !!!!!!

Le veto me demande 300€ d'operation et voir plus de soin intensif etc ... Mais je ne les dispose pas et il a dit si vous ne me payez pas avant je ne l'opere pas ou alors je le garde ... Alors je sais pas comment faire et si je ne l'pere pas il va souffrir donc voila

Mais si c'est pour son bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
193 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci margaux !

Non il n'est pas d'internet et au faite on me l'a donner le chien je connaissai sa propriaitaie c'etais une amie a moi et oui je l'aime vraiment mon chien

et si vous ne me croyai pas beh tan pis je connai ma vie !!!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Sheeva, je pense comme toi et comme beaucoup d'autre que cette histoire n'est que du vent et qu'il n'y a aucun chien réellement.

Dans quelques jours elle en aura un autre avec une histoire à tenir debout mais enfaite ce fameux chien sera surement prit d'internet comme très souvent ici.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

En deux heures tu passe de "je veux plus de chien", à en "j'en eux un autre"...Désolée d'être franche avec toi, mais tu l'aimais vraiment ton chien? Parce qu'une vie ça ce remplace pas comme on remplace un jouet.

Puis je voudrais pas dire, mais si on à l'argent pour s'acheter un Berger Allemand, tes parents on les sous pour le soigner, pas la peine de venir quémander sur un forum.

Si il est (vraiment) mort, désolée pour toi et surtout pour lui.

Mure 69
    Mure 69

Bon courage ma petite Vava et toutes mes condoléances pour Frisco.

Bisous.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

c'est ce qui est arrivé à ma chienne exactement pareil elle a traversé la route et une voitur est arrivé ses pattes arriere cassé et son bassin aussi et elle est morte... maintenant on à Bouba et on fait trés attention on le detache que dans les bois ou les champs. alors moi je te compren vava bon courage

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui , il faut attendre , tu dois déjà réussir à faire ton deuil ma ptite Vava !!! Il ne faut pas penser de suite à un autre , mais plus tard.Il y a un moment ou tu sentiras que tu es prête à avoir un nouveau compagnon .Il ne prendra pas la place de Frisco , il aura sa place à lui et Frisco restera dans ton coeur !!! Laisse le temps faire les choses , courage ma puce !!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci Cath

C'est vrai je dis des choses que je tiendrai pas !

Dalleur j'en veux deja un autre donc ^^

Mais pas maintenant

Je suis trop triste

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ohh ma ptite Vava je viens juste de tomber sur ton poste !!! Je suis vraiment désolée pour Frisco , c'est trop triste !!! Je lisais et au fur et à mesure je me disais , je vais lui faire un don pour le sauver et là j'arrive à la fin des coms et c'est fini pour ton pauvre chien.Je suis trop triste !!!

Tu dis que tu veux plus de chien , c'est normal pour le moment tu as trop mal .Mais tu les aimes trop pour ne plus en reprendre plus tard .Là tu le tiendra en laisse , car même s'il écoute , avec les voitures ça va tellement vite , seconde d'inattention et c'est trop tard .

Je pense bien à toi ma ptite Vava !!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci maellev

c'est vrai personne ne ressen ce que je ressen moi ...

en plus il doute de moi

Maellev
    Maellev

ho non c est trop triste =( j en ai les larmes aux yeux (enfin tous le monde me connais et sais que je suis trés sensible ...)je suis tellement désoler pour toi pour ton chien et pour tous =( j aurais tellement voulu qu il sens sorte =( c est trop affreux =( enfin ce que je peux ressentir n est rien a ce que tu dois ressentir .

c est pas pour etre mechante ou quoi mais moi je ne sort jamais canelle sans laisse sa evite ce genre de chose =(

repose en paix courageux petit chien =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
  • 150 commentaires sur 193

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?