Frisco j'ai besoin de toi ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Frisco c'est fais renverser par une voiture ... :'(

J'ai tout vu c'etait horrible il a volé a 4metres au moins de hauts ... J'ai eu enormement peur j'ai cier comme une folle

Un l'homme qui a renverser frisco m'a amener au veto il a pris immediatement ...

Il a une fracture du bassin , Les os des deux pattes arriere son en miette ...

Il est entre la vie et la mort !!!!!!

Le veto me demande 300€ d'operation et voir plus de soin intensif etc ... Mais je ne les dispose pas et il a dit si vous ne me payez pas avant je ne l'opere pas ou alors je le garde ... Alors je sais pas comment faire et si je ne l'pere pas il va souffrir donc voila

Mais si c'est pour son bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
193 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je viens de découvrir ce post....ce qui serait bien c'est que Vava nous éclaire un peu....sinon je pense qu'elle s'est foutu de nous.

Wolfman
    Wolfman

merci margaux

Wolfman
    Wolfman

un coup il est mort ,un coup il est vivant je ne crois pas du tout a cette histoire

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je crois qu'elle a essayé de nous arnaquer en vue de passer un bon Noel oui...

J'attends des explications de Vava.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah oui Ninie j'ai vu ça !!

Mdr :p

Et forrest gump oui malheureusement il y a des personnes qui ne disent pas la vérité ici. Mais comme partout je pense.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Vas voir sur son profil mais je crois que c'est le post "parler de tout et de rien" un poste du genre.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

sur quel post elle a marquer sa ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je crois que tu te moques de nous Vava. Sur un autre post tu dis : " Frisco n'est pas parti". Que dois-je comprendre ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

un moment on avait que des faut profil sur wamiz...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

tu crois vraiment Margaux qu'il y a des gens qui perdraient leur temps à venir sur un forum avec un animal hypothétique??!! ça se fait souvent ici??!!

• 140 commentaires sur 193

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?