Frisco j'ai besoin de toi ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Frisco c'est fais renverser par une voiture ... :'(

J'ai tout vu c'etait horrible il a volé a 4metres au moins de hauts ... J'ai eu enormement peur j'ai cier comme une folle

Un l'homme qui a renverser frisco m'a amener au veto il a pris immediatement ...

Il a une fracture du bassin , Les os des deux pattes arriere son en miette ...

Il est entre la vie et la mort !!!!!!

Le veto me demande 300€ d'operation et voir plus de soin intensif etc ... Mais je ne les dispose pas et il a dit si vous ne me payez pas avant je ne l'opere pas ou alors je le garde ... Alors je sais pas comment faire et si je ne l'pere pas il va souffrir donc voila

Mais si c'est pour son bien

193 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est le plat préféré de Némo, hein Flam ? lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si !c'est vachement bon le cassoulet !Bon tu serres les fesses après et tout va bien LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop marrant ton gif Cath ! j'adore ! Oui c'est bon le cassoulet, mais alors le vrai, celui du sud-ouest avec la graisse d'oie et tout le toutim.

Wolfman
Wolfman

vous allez être plus facile a rouler qu'a porter vous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tous cas moi, hier soir c'était souris d'agneau au miel et épices, un régal...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh dis donc Wolf !! Je ne te permets pas !! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui du cassoulet pour Némo....il va être content

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour les odeurs Flam !! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sur qu'il faut le vrai, moi je le fais moi même et franchement sans me venter , il est très bon .Mais je fais que au canard , pas de porc (trop gras et lourd ) mais cuisses eu manchon et saucisses MIAMMMMM.Bon ben du coup j'ai la dalle là , je vais me casser une ptite croûte tien hihihiA plus !!!

Wolfman
Wolfman

au secours némo est dans le coin a vos masques

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?