Frisco j'ai besoin de toi ...

Utilisateur anonyme

Frisco c'est fais renverser par une voiture ... :'(

J'ai tout vu c'etait horrible il a volé a 4metres au moins de hauts ... J'ai eu enormement peur j'ai cier comme une folle

Un l'homme qui a renverser frisco m'a amener au veto il a pris immediatement ...

Il a une fracture du bassin , Les os des deux pattes arriere son en miette ...

Il est entre la vie et la mort !!!!!!

Le veto me demande 300€ d'operation et voir plus de soin intensif etc ... Mais je ne les dispose pas et il a dit si vous ne me payez pas avant je ne l'opere pas ou alors je le garde ... Alors je sais pas comment faire et si je ne l'pere pas il va souffrir donc voila

Mais si c'est pour son bien

193 réponses
Utilisateur anonyme

C'est trop horrible se qui vient de se passer à Frisco le pauvre , tes parents , cousins et amie peuvent peut étre t'aider à sauver Frisco , je suis de tout coeur avec toi et Frisco .

Mure 69

Pauvre Vava, c'est horrible pour ton Frisco, essaie de faire au mieux pour le faire soigner, bon courage et bisous à toi....

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde :(

Nathanimaux : Non personne ne peut m'aider on est tous dans la meme situation

Utilisateur anonyme

tu peut demander de l'aide sur facebook ou sur d'autre site pour reunire l'argent...

Utilisateur anonyme

J'avais penser a vous mais oui je vais essayez ...

Par contre facebook je laisse tomber j'ai le controle parental ...

Maais si vous voulez m'aider apres je vous aiderai a mon tour si besoin

!!

Utilisateur anonyme

tu veut que je le fasse sur fCB ?

Utilisateur anonyme

Non

je compte sur vous

mais si personne ne m'aide je le ferai opéré et le veto lui trouvera une famille qui l'aimera comme moi je l'ai aimer ...

meme si j'en soufrirai

Utilisateur anonyme

je n'est pas d'argent... je suis de tout coeur avec toi...

Utilisateur anonyme

si le véto est simpa tu peux payer en plusieur foix

Utilisateur anonyme

Pas grave !!

Je ferai tout ce que je peux pour le rendre heureux