Friandises/snaks maison

Ratonlaveur

Bonjour,

Je recherche à faire des friandises moi-même pour Yuki. J'en faisais pour mon poney donc pourquoi pas pour mon chien!

Connaissez-vous des recettes? En faites-vous vous-même?

Sachant que je n'ai pas de déshydrateur sinon j'aurais fait sécher de la viande directement...

Merci d'avance pour vos retours :)

2 réponses
Gabyn

Je suis sûre que d'autres membres vont te donner plein de recettes, mais ça contient souvent de la farine et/ou du gras, et comme j'ai une Jack qui est allergique au gluten et qui au régime c'est pas top, donc ça fait un an maintenant que j'ai mon déshydrateur et je l'ai bien amorti, de ce type là H Koenig :

https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-511568155.aspx?dim1=1000&dim2=1000&cod=PSN00094561FR&esl-k=google%7Cng%7Cc284014514293%7Cm%7Ckpla%7C517364968557%7Cp%7Ct%7Cdc%7Ca56270226366%7Cg1484085742&gclsrc=aw.ds&kard=1&gclid=Cj0KCQjwhdTqBRDNARIsABsOl9_mOAHmXIAI_S3RMjj6zaoohwQTiC_iiHZr57TFezJxNYGQ-_rd3PYaAj4mEALw_wcB

Du coup, je ne donne que du poulet déshydraté à mes 2 loulous, je fais de longues lamelles pour les découper plus facilement en morceaux pour friandises. J'ai un boucher grossiste qui me fait des prix imbattables sur le blanc de poulet, et j'utilise à peu près 3kg/mois. Tu fais ça le soir, et hop 10h plus tard, au réveil, c'est prêt !

Gabyn

J'aime bien ces recettes:

https://www.planeteanimal.com/meilleures-recettes-de-gateaux-pour-chiens-1845.html

Et les deux dernières sur Hector's Kitchen

https://www.hectorkitchen.com/institute/4-recettes-friandises-saines-pour-chien

Si BeCool passe par là, elle te donnera aussi ses recettes naturelles, je me souviens l'année dernière elle nous avait donné l'eau à la bouche avec ses biscuits pour chien