Friandises pour loulous

Macadamianuts

Bonjour à toutes et tous.

J'essaye actuellement de travailler quelques ordres avec Pipo, mon croisé Gascon Saintongeois de 7 ans, durant nos ballades et je le récompense lorsque celui ci fait ce qui est attendu avec quelques friandises. Il n'est pas difficile, mais je sens qu'il en prend certaines avec moins d'empressement, tandis que d'autres ont tendance à rendre ses selles plus molles parfois (peut-être ai-je eu la main trop lourde ces fois là 🙂 )

Donc j'aimerais bien avoir l'avis d'autres personnes, quel type de friandises utilisez vous généralement? J'ai eu vent de celles type viandes séchées qui semblent bien plaire aux loulous...

Voilà, voilà, merci d'avance pour vos réponses.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour bon je passe comme ça mais en friandise c'est lamelle de canard (déshydratée) et alors ce qu'il adore par dessus tout ? La pommes il devient dingue dès qu'il en sent.

Petit question à doudou et adb vous réglementé tant que cela les friandises ? Parceque bon Koda en à toujours au minimum deux gratuites puis une tite quand il fait ses besoins parceque ça lui fait plaisir et à moi aussi.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

moi je donne , en récompense , c'est variable , pas tous les jours et quelques fois si elle répond bien dans son éducation ^^, je pousse à 5 friandises en réduisant un peu une gamelle ( selon celles que j'ai donné type fromages , ou yaourt ,ou glace ..

le canard c'est magique ..

Koda a raison d'aimer la pomme , c'est excellent pour eux ( sans pépins)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "