friandises pour chiens sont faciles à préparer à la maison il rendre votre chiot heureux

Utilisateur anonyme

Tous les propriétaires de chiens ne veulent rien de plus que de garder leurs animaux préférés aussi heureux et en bonne santé que possible. C’est pourquoi nous aimerions vous montrer ces délicieux biscuits au poulet et au riz, à la fois sains et faciles à préparer à la maison!

Fabriqué avec des ingrédients naturels, ces gâteries pour chiens n’ont absolument rien de malsain. Vous pouvez également vous amuser en les fabriquant en les découpant à votre guise avec un couteau!

Voici les ingrédients dont vous avez besoin pour fabriquer ces friandises:

6 oz de poitrine de poulet cuite et désossée

1/2 tasse de riz sauvage cuit

1/2 tasse de bouillon de poulet

1 1/2 tasse de farine

1/4 c. sel

1 oeuf

Commencez par préchauffer votre four à 350 degrés F, puis utilisez un robot culinaire pour combiner votre poulet cuit, votre bouillon de poulet et votre riz sauvage jusqu'à ce que celui-ci se transforme en une pâte. Videz cette pâte dans un grand bol et ajoutez votre farine, votre sel et vos œufs avant de les mélanger.

Une fois que vous avez fait cela, retirez la pâte du bol et commencez à le pétrir, puis étalez la pâte à l'aide d'un rouleau à pâtisserie et utilisez ensuite votre forme préférée de l'emporte-pièce. Enfin, faites cuire au four pendant 20-30 minutes jusqu'à ce que la couleur prenne une couleur dorée. À ce moment, votre chien sera prêt à en profiter!

Nous devons vous avertir que lorsque vous ajoutez du poulet aux friandises, veillez à ce qu’ils ne contiennent pas d’os. Avec toutes les coupes et les hachages que cela implique, il est facile pour certains os agaçants de trouver leur chemin dans la gâterie finale.

N'ajoutez pas de peau, surtout si vous utilisez des restes de poulet contenant beaucoup d'épices, de sel, de sauce ou de marinade. Bien que les humains adorent cette saveur supplémentaire, cela peut rendre les chiens très malades.

Regarder la video ici

https://www.mypetviral.com/2018/10/ces-friandises-pour-chiens-sont-faciles.html

2 réponses
Utilisateur anonyme

👍

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Merci

c'est bien mieux que ceux du commerce 👍

si vous avez la patience de fouiller ;-)

j'ai épinglé quelques recettes de friandises pour mes chiennes et pour ma dernière Oxane , ma barfeuse ..

https://www.pinterest.fr/Doudou229/labrador-retrievers-dog-chien-lab-choco/

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "