Friandises naturels pour chiens, comment en fabriqué ?

Kanga38
Kanga38

Bonjour à tous !

J'aimerais donner à ma fifille des friandises naturel pour son éducation. Comme je suis en pleine période de dressage avec ma chienne (3mois), les friandises, ça y va ! Je ne lui en donne pas trop trop mais bon... quand même. Je lui donne des Pro plan focus pro-stick spécial chiot. Mais pour varier un peu les goûts et les couleurs, je voulais savoir qu'est ce que je pouvais lui donner. J'ai entendu parlé de cube de fromage, mais quel fromage ? Quelles recettes pourrait-être des sorte de friandises ? et quels aliments ? Je peux lui donnée des tout petits bouts de jambon ?

Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Oui, c'est une très bonne idée de donner des friandises à votre chien pour son éducation, lors du renforcement positif. Par contre n'oubliez pas de déduire de sa ration ce que vous lui donnez en friandises. Vous pouvez effectivement donnez des petits bouts de jambon à votre chien, ils adorent aussi les knackis, le cervelas... Comme fromage vous pouvez lui donnez de la vache kiri, mais toujours en petites portions.

Le tout est de ne pas abusez des friandises, est de faire attention aux aliments toxiques chez le chien (oignon, chocolat, pomme de terre, avocat...), et de varier les friandises pour que le chien ne se lasse pas.

Marine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?