Friandises maison pour chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je cuisine énormément et notamment pas mal de pâtisseries. En tombant sur des moules en formes d'os et de petites patounes je me suis dis que je pourrais très bien faire moi-même les friandises récompenses que je donne à mon chien quand je l'éduque.

Est-ce que certains parmi vous le font déjà et si oui avez-vous des recettes qui soient sûres pour nos loulous ?

Car en fouillant sur le net, je tombe sur des choses pas mal et d'autres contenant du sucre et de la poudre d'ail...et il me semble que cela fait partie des aliments déconseillés pour eux...

Pour ma part, cette recette me semble bien. Je vais voir si mon véto valide et si oui Hélios en aura une sous l'arbre de Noël ^^

Ingrédients :

300 g de farine complète

1 oeuf

1/2 pot de yaourt

1 pincée de levure

1/4 de bouillon cube de poulet

1,5 dl d'eau

La recette :

Mélangez la farine et la levure. Ajoutez l'oeuf, le yaourt et le bouillon. Façonnez des noix de pâte sur la plaque du four. Enfournez à 180° pour 20 min.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as raison mais le probleme sera la conservation car tu utilises des produit frais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur le principe des biscuits pour nous, dans une boîte hermétique sans dépasser la semaine ça devrait aller non ? C'est sûr qu'on peut pas en faire en grosse quantité !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d accord

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j ai déjà essaye d en faire pour mon chat ca ressembler a rien mdr

mais "gâteaux" était très bizarre lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?