Friandises lapin-> chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai savoir si un chien peut manger (du moins que ce n'est pas toxique) des friandises (=croquettes) pour lapin plutôt naturelle à base de fibres?

Merci d'avance pour vos réponses.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous conseille d'appeler le vétérinaire de votre chien, il saura sûrement si votre chien peut en manger!! Je pense que ce n'est pas toxique et que si vous ne lui en donnez pas beaucoup ça ne lui fera rien. (Attention si ce n'est pas approprié à son alimentation... risque de lui faire mal a l'estomac)

Pourquoi voulez vous lui donner des friandises pour lapin?

Je pense que ça ne lui fera pas de mal 🙂 mais demandez quand même un avis au vétérinaire sans prendre rdv 😉

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

je pense que c'est pas une bonne idée, y a déjà pas mal de fibre dans les croquettes en général, en rajouter c'est pas très bon pour ces intestins...privilégie plutôt la protéine, bout de viande séché ou fraîche ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Oui moi non plus je ne lui donnerai pas les croquettes lapins. Les chiens sont carnivores.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pourquoi voulez vous faire cela ?

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses :) ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention de donner de la nourriture pour lapin à mon chien, il mange bien évidemment des croquettes pour chien.

Je demande seulement ça car il avait chipoter des friandises de mon lapin et il avait l'air d'aimer ça; du coup je me suis poser la question ^^ (en tout cas il n'a pas eu de problème de digestion)

Encore merci pour vos réponses, passez une bonne journée

Je pense pas que ce soit adapté pour lui, même en petite en petite quantité. préférez les friandises spécialement pour les chiens qui sont carnivores :)