Friandises chiot

Péla

Bonjour,

J'ai acheté des récompenses pour mon chien. Sur le paquet c'est écrit chiot à partir de 3kg. La mienne pèse 2,3 kg. Puis-je lui donner autre chose ou des croquettes peut être ?

Merci.

25 réponses
P'titefleur

A Capi juste comme tu fais c'est bien....

C'est pour la plus jeune qu'il faut insister.....

A mes chiens adultes, je ne leur dis plus rien.

Utilisateur anonyme

Tu peux lui donner un petit bout de fromage , les chiens adorent ca et Bowie associera proprete a recompense .Elles sont superbes toutes les deux .

Colombe

très jolie photo, moi je donne des récompenses à ISA ,quand elle fait ces besoins dehors, par contre ma véto ma déconseillée le fromage! bon quand elle à des médicaments a prendre je me sert des vaches kiri pour lui donner et sa passe comme une lettre à la poste!!! et quand elle change de mois aussi car elle a 8 moi le 07 09 13; oui elle adore comme le dit Loucy!

Utilisateur anonyme

C'est cool, si elles commencent à bien s'entendre, elles vont finir inséparables ;)

Mignonnes tout plein tes 2 p'tites 'loutes :)

Péla

Oui, je pense qu'elles seront inséparables, je suis rassurée qu'elles commencent à très bien s'entendre ^^