Friandises chiot

Péla
Péla

Bonjour,

J'ai acheté des récompenses pour mon chien. Sur le paquet c'est écrit chiot à partir de 3kg. La mienne pèse 2,3 kg. Puis-je lui donner autre chose ou des croquettes peut être ?

Merci.

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les amis sa sertnon?

Citer
Péla
Péla

Comment ça Memere ? J'ai pas compris.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben pour donner des conseils péla. voila.

Citer
Péla
Péla

Ah ok ! xD C'est vrai :)

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Tu peux lui donner aussi des bouts de gruyère, de pomme ou de carotte....les chiens adorent.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

La friandise c'est bien...mais il ne faut pas oublier la manifestation verbale et le chien y est très attentif.....

Il faut le féliciter en paroles genre gogol......et en caresses....

Pour les besoins dehors...je n'ai jamais utilisé de friandises mais des paroles à voix douce en exagérant sur les mots.....et des caresses et cela fonctionne très bien.

Citer
Péla
Péla

C'est ce que je fait aussi, parler en "bébête" et en la caressant. Est-il encore utile que je félicite ma chienne de 2 ans qui est parfaitement propre ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement, je ne pense pas qu'il soit encore nécessaire de féliciter Capi si elle est parfaitement propre. Après, j'ai eu mon chien adulte, je n'ai donc pas eu besoin de lui apprendre la propreté, donc je ne suis peut-être pas la meilleure pour te répondre ;)

Elles commencent à être potes tes 2 louloutes ? :)

Citer
Péla
Péla

A Capi je ne lui parle pas comme une "bébête" bien sur ^^ Je lui dit "c'est bien Capi" et c'est tout.

Oui elles commencent à être potes. Elles jouent à la bagarre ^^ Se font des lèches de temps en temps. Et montent sur le canapé toutes les deux maintenant. Avant Capi ne voulait pas. Il y a du progrès :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

czpi et bowie sont tout simplement magnifiques.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?